| Auteur | Message |
RoxasRiku
Welcoming

GT : RoxasRiku Messages : 5 Inscrit(e) le: 24.02.2008
|
Posté le 24.02.2008 00:31 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
Moi je sais pas trop à quoi m'attendre, d'un côté ça vient de Sakaguchi, de l'autre y'a la musique des combats, que je ne supporterai pas sur 3 ou 4 cd's !
|

|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 677 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 24.02.2008 05:21 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
C'est ce que je me suis dis aussi, je supportais pas ni la musique soit de victoire, soit des combats et encore moins la tête du héro. Ensuite en étant peu hermétique à la nouveauté ça passe très bien, le reste des thèmes est fantastic et d'autres de combat contre boss et de scénario sont excellents.
|
|
|
LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut Messages : 86 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 28.02.2008 21:09 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
1h30 de jeux et un mot a dire ... mortel oO JV.COM la tuer ! mais la musique sublime !!!! des graphisme trés trés beau ! Systeme de combat trés bon un magnifique oldschool bien mener. Une histoire qui a l'air d'etre asser riche avec des reves sur les aventures et situation ancienne du heros enfin trés bon jeux pour ma part. Je rejou demain soir (ce soir WoW) et je vous dirais ce que j'en pensse par la suite voila 
|

|
|
Rated Gamer
Welcoming

|
Posté le 16.03.2008 17:54 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
Moi, j'ai pas eu la difficulté et l' appréhension de certains, car LO est mon "vrai" 1er RPG ( j'ai jamais touché à un FF), c'est pourquoi direct t'allume la console, t'as envie de continuer tellement il est prenant, des graphismes bons voir très bons à certains moments et surtout vive ming numara 
|

|
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 07.04.2008 21:25 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
un nouveau donjon ,avec un objets ultime"comprenner ca part super rare ^^est ou va sortir pour 400ms point.par contre il ne faut pas terminer le jeu pour pouvoir en profiter,donc pour ceux qui sont pas loin de la fin,calmer vous attender un peu
|
 |
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 07.04.2008 21:27 | | | RE : [Topic unique] Lost Odyssey |
rectification c'est prevu pour le 10 avril sur le market place JAP,pas de date officiel pour l'europe pour l'instant.
|
 |
|