|
| Auteur | Message |
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 677 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 11.03.2008 11:21 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
PiT Le BuLL a écrit : mouaaaaa!!!!seuleument j'ai un tit' soucis...je m'explique. j'ai deux console,une dans le salon et une dans ma chambre(merci bouygues et la xbox a 1euro),je dnl le nouveau pack sur celle du salon,je prends mon jeu et mon disque dur je met le tout dans ma chambre ,je m'installe comfortablement et je lance une partie...et la!!!erreur!!!lla xbox de ma chambre n'est pas conectée a internet ,du coup ca fait comme les jeux arcades qui se retrouvent en version demo,sauf que ca marche carrement plus.donc si on se deconecte du live apres avoir dnl le pack,on ne peut pas l'utiliser... vraiment nimp' microsoft.... |
Malheureusement, même si tu ne peux pas jouer alors que tu es offline, c'est simplement parce que le contenu est lié au profil qui l'a téléchargé. Si Microsoft n'avait pas fait cette solution, n'importe qui téléchargerais un contenu, et le mettrais en ligne sur internet et tout le monde pourrait l'utiliser en transférant sur le disque dur de la console. Une méthode pour contrer le piratage en quelques sortes, que je trouve tout à fait normale.
Prends le même profile sur ta console à l'étage si tu veux jouer à Mass offline, pour ma part le contenu téléchargé, que je sois On ou Offline je peux y accèder, comme les jeux arcade.
Et sinon mon Ron comme tu auras pu le remarquer, c'est Virigine qui m'a offert le pack à télécharger de Mass !
|
|
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 489 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.03.2008 18:33 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Je viens de me l'acheter en occasion il DÉMONTE ! 
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL GT : PiT Le BULL Messages : 279 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 11.03.2008 20:42 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
DjiB a écrit :
PiT Le BuLL a écrit : mouaaaaa!!!!seuleument j'ai un tit' soucis...je m'explique. j'ai deux console,une dans le salon et une dans ma chambre(merci bouygues et la xbox a 1euro),je dnl le nouveau pack sur celle du salon,je prends mon jeu et mon disque dur je met le tout dans ma chambre ,je m'installe comfortablement et je lance une partie...et la!!!erreur!!!lla xbox de ma chambre n'est pas conectée a internet ,du coup ca fait comme les jeux arcades qui se retrouvent en version demo,sauf que ca marche carrement plus.donc si on se deconecte du live apres avoir dnl le pack,on ne peut pas l'utiliser... vraiment nimp' microsoft....
Malheureusement, même si tu ne peux pas jouer alors que tu es offline, c'est simplement parce que le contenu est lié au profil qui l'a téléchargé. Si Microsoft n'avait pas fait cette solution, n'importe qui téléchargerais un contenu, et le mettrais en ligne sur internet et tout le monde pourrait l'utiliser en transférant sur le disque dur de la console. Une méthode pour contrer le piratage en quelques sortes, que je trouve tout à fait normale.
Prends le même profile sur ta console à l'étage si tu veux jouer à Mass offline, pour ma part le contenu téléchargé, que je sois On ou Offline je peux y accèder, comme les jeux arcade.
Et sinon mon Ron comme tu auras pu le remarquer, c'est Virigine qui m'a offert le pack à télécharger de Mass !
t'a pas bien compris djiib...c'est bien ca mon probleme,j'utilises le meme compte dans le salon comme a l'etage,je demontes mon disque dur de la 1ere xbox pour le mettre sur la deuxieme,et ca marche pas quand je ne suis pas conecté que ce sois sur la premiere ou la deuxieme xbox,comme les jeux d'arcade!!! fais le test chez toi et essayes de jouer a un jeux d'arcade telechargé sans te connecter au live ,tu verras ca marche pas,enfin t'auras ton jeux en version demo. donc protection contre le piratage ok,mais la c'est n'impote quoi!!!!
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 677 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 11.03.2008 21:05 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
PiT Le BuLL a écrit :
t'a pas bien compris djiib...c'est bien ca mon probleme,j'utilises le meme compte dans le salon comme a l'etage,je demontes mon disque dur de la 1ere xbox pour le mettre sur la deuxieme,et ca marche pas quand je ne suis pas conecté que ce sois sur la premiere ou la deuxieme xbox,comme les jeux d'arcade!!! fais le test chez toi et essayes de jouer a un jeux d'arcade telechargé sans te connecter au live ,tu verras ca marche pas,enfin t'auras ton jeux en version demo. donc protection contre le piratage ok,mais la c'est n'impote quoi!!!! |
Je viens de tester puisque ta réponse me dérangeait (en particulier parce que Metal Slug me déconnecte automatiquement du Live au démarrage, et donc d'après ce que tu viens de dire je ne devrais pas pouvoir y jouer). J'ai lancé Rez après m'être loggé à mon profil sans brancher le câble du live, ça marchait nickel. Tout mes jeux étaient dispos et mêmes Fable que j'ai retéléchargé. Enfin le contenu de Mass effect était aussi jouable hors-ligne.
'Crosoft est pas assez idiot pour empêcher les utilisateurs ayant télécharger du contenu, d'accèder à ce même contenu s'ils n'ont plus de connexion internet.
PS: je m'auto censure, on en revient à Mass Effect.
|
|
|
PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL GT : PiT Le BULL Messages : 279 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 12.03.2008 12:39 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
bein alors quel est le probleme avec mes jeux et mon contenu? je viens de refaire le test et meme probleme,un truc bizzare cela ne fait pas sur tout les jeux arcade,certains sont en version complete d'autres sont sont bridé en version demo. pour mass effect ,impossible de lancer une partie quand je ne suis pas conecté au live...comprends pas...
Citation : PS: je m'auto censure, on en revient à Mass Effect. |
pourquoi tu dis ca?
|
 |
|
Rated Gamer
Welcoming

|
Posté le 16.03.2008 17:50 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
je l'ai acheté suite à la tentation subie chez un pote, et ouais quand j'ai joué à Mass Effect chez lui, je me suis promis de l'acheter! Résulat: très content d'avoir ce petit bijou, les graphismes sont très soignés, la maniabilité intuitive, facile à prendre en main, pas trop complexe vu les modes de difficulté, un scénario riche et prenant! En clair, vivement le 2 et surtout j'espère que l'on pourra jouer à Mass Effect 2 avec le personne crée dans le 1
|

|
|
alex2302
Welcoming

|
Posté le 01.06.2008 19:36 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
franchemen il é tro cool kom jeu, bon graphismes, bonne histoire...
|
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 471 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 01.06.2008 19:47 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
alex2302 a écrit : franchemen il é tro cool kom jeu, bon graphismes, bonne histoire... |
Merci de faire l'effort d'écrire en français
|
 |
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 471 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 16.11.2008 19:25 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
J'ai un petit souci j'ai acheté l'extension "turbulences à 900 000 pieds" et impossible d'y jouer quelqu'un sait comment on fait? Merci d'avance
C'est bon j'ai trouve! 
|
| Edité par cyrv le 16/11/2008 20:13 |
 |
|
|
|