| Auteur | Message |
LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut Messages : 86 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 05.06.2008 18:34 | | | RE : ninja gaiden 2 |
Jeux assez dur mais assez enorme !!! Graphiquement je trouve sa plutot jolie  Super fluide et le personnage fait des mouvement d'enfer ! Je suis super fan j'y retourne ^^
|

|
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 615 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 05.06.2008 20:15 | | | RE : ninja gaiden 2 |
Dommage que Tomonobu Itagaki quitte Tecmo. Va y'avoir un sacrès vide dans ce studio. C'est lui qui était le chef d'orchestre. D'ailleurs, bientôt une news sur ce sujet.
|
 |
|
Jocker
Archéologue

GT : Toxeek FR Messages : 199 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 06.06.2008 21:51 | | | RE : ninja gaiden 2 |
ah ninja gaiden... ça me rappel mes années tenchu...  il doit "peter" ce jeu. Manque plus que GTA 4, NG2 et un DD pour être au top.
Vas me les trouver toi mes 239 euro XD
|
 |
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 155 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.06.2008 23:55 | | | RE : ninja gaiden 2 |
Je l'ai toujours pas mais ça ne saurait tarder !
Sinon ya bien Tenchu Z qui est énorme aussi, j'y rejoue de temps en temps mais c'est pas la même qualité biensur
|
¤  |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 395 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 09.06.2008 18:52 | | | RE : ninja gaiden 2 |
Personnellement j'ai le jeu et je le trouve génial. J'accroche trop au style de ce jeu Alors certes il y a des soucis de caméra (moi perso ca ne me gêne pas plus que ca, c'est plus un coup de main a prendre je dirais...) il y a aussi quelques ralentissements (plus gênants la par contre :s) mais alors quel pied je suis en difficulté guerrier et je peux vous dire que je m'eclate bien comme il faut hehe... Pour les fans de la serie c'est un must, pour ceux qui aiment ce genre de jeux aussi, les autres si vous êtes alergiques à l'action dans tous les sens et à la difficulté (encore qu'il me semble plus simple que le premier pour le moment), passez votre chemin !
|
 |
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.06.2008 19:18 | | | RE : ninja gaiden 2 |
Un petit passage pour vous dire que j'ai poste un test du jeu pour ceux que çà intéresse. Je le complète au passage en rejoignant Deadeye pour les problème de camera qui est un peu lente et pas toujours très bien placée, mais on s'y fait assez vite.
Bon jeu à tous ! 
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|