| Auteur | Message |
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 249 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 02.07.2008 07:57 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
DUKE NUKEM trop bon avant je possédais duke nukem:zéro hour sur nintendo 64,c'était trop cool! y'aurai t'il des soupe au lait dans le coin(gogol....) 
|
 born to be bad! |
|
kraspouk
Nomade

|
Posté le 02.07.2008 07:59 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
j'avais pas vu gogol....ton àge explique ta fougue!t'es en pleine période rebelle!!
|
 born to be bad! |
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 615 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 03.07.2008 17:16 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
Ah, Duke Nuckem. Je crois que ce jeu à le record du monde du titre le plus long à développer. Et ce n'est pas fini...
|
 |
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 471 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.07.2008 22:00 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
kraspouk a écrit : j'avais pas vu gogol....ton àge explique ta fougue!t'es en pleine période rebelle!! |
Ah la la les hormones!!! 
|
 |
|
gogogolegendary
Welcoming

GT : legendvirgil Messages : 8 Inscrit(e) le: 11.04.2008
|
Posté le 03.07.2008 22:52 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
Oh mais c'est pas possible, personne ne me laisse tranquille?! he bien moi je vous ***erde bande de vieux. Et je m'excuse si j'aime pas vos vieux gouts et que j'attend un peu de fraicheur dans un monde ludique rempli de SUITES pourries, de REMAKE a deux balles et de jeux qui se ressemblent entre eux de plus en plus.
|
| legend |
|
kraspouk
Nomade

|
Posté le 04.07.2008 07:45 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
gogogolegendary a écrit : Oh mais c'est pas possible, personne ne me laisse tranquille?! he bien moi je vous ***erde bande de vieux. Et je m'excuse si j'aime pas vos vieux gouts et que j'attend un peu de fraicheur dans un monde ludique rempli de SUITES pourries, de REMAKE a deux balles et de jeux qui se ressemblent entre eux de plus en plus. |
T'as raison retourne sur ta game boy et n'oublies pas que sans les vieux'' tu serais pas encore fécondé!!
|
 born to be bad! |
|
LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut Messages : 86 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 04.07.2008 10:29 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
Perso jai 18ans et sa fait 12ans que je jou au jeux video et je suis plutot comme lui, j'aime bien les nouveauté, vous parler de Duke Nukem, ils on fait un super sympas Time To Kill mais alors le Land of The Babe jvais eviter de faire des commentaire dessus mdr ^^ Les suites ne sont pas bonnes, GTA4 pour moi est pas au niveau de Vice City, jme suis super ennuyer sur le 4 alors que VC je me suis amusé ^^^le temps est pas toujours bon et la nouveauté est peut etre une bonne idée 
Il peuvent nous faire des nouveauté genial, la serie GH qui ne date pas d'il y a si longtemps que sa est simplement enorme 
Sinon sur 360 j'aimerais un .hack (prononcé dot hack) jai fait les 7 sur PS2, sa serais vraiment pas mal.
Je pense que gogol est dans le meme cas que moi quand il dit qu'il en a marre des remakes etc (mais peut etre un peu plus clair chez moi mdr)
|

|
|
gogogolegendary
Welcoming

GT : legendvirgil Messages : 8 Inscrit(e) le: 11.04.2008
|
Posté le 04.07.2008 13:03 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
Oui c'est vrai j'ai eu le malheur de ne pas etre explicite et de ne me pas m'être justifier (nous sommes dans une cour...) non ça va pour la game boy grace au joueurs comme toi krasse, microsoft les ressorts tous sur une console super puissante et super HD j'ai juste a rajouter des MS et m'amuser comme dans ton vieux temps mais merci du conseil
|
| legend |
|
StarScream59
Noob

GT : StarScream59 Messages : 15 Inscrit(e) le: 10.11.2008
|
Posté le 12.11.2008 15:11 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
J'aimerais beaucoup voir apparaitre quelques jeux Blizzard
|
 |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 489 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 12.11.2008 16:12 | | | RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360 |
Tu peux rêver Blizzard reste un développeur uniquement classer informatique il à aidé sur différent jeux de console mais pas plus !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|