| Auteur | Message |
yankee013
Noob

|
Posté le 15.05.2008 20:13 | | | gta4 |
salut a tous ! comme beacoups d'entre vous j'ai le jeu gta4.. c'est vrai qu'il est bien, la dessus il y a rien a dire.. mais reconnaissais "quand meme" qu'au niveau graphisme on a vu beaucoup mieux et de loin ! franchement je m'attendais a une explosion de la retine au niveau graphisme.. et bien on (je) est loin du compte franchement ! ne serait-ce que par rapport a "call of duty 3" c'est le jour et la nuit !!!!! alors "OUI" gta4 est un tres bon jeu.. et NON graphiquement parlant il n'es pas impressionnant du tout !!! ps: c'est mon avis et je suppose ne pas etre le seul a penser de la sorte ! 
|
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 471 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 15.05.2008 20:38 | | | RE : gta4 |
yankee013 a écrit : salut a tous ! comme beacoups d'entre vous j'ai le jeu gta4.. c'est vrai qu'il est bien, la dessus il y a rien a dire.. mais reconnaissais "quand meme" qu'au niveau graphisme on a vu beaucoup mieux et de loin ! franchement je m'attendais a une explosion de la retine au niveau graphisme.. et bien on (je) est loin du compte franchement ! ne serait-ce que par rapport a "call of duty 3" c'est le jour et la nuit !!!!! alors "OUI" gta4 est un tres bon jeu.. et NON graphiquement parlant il n'es pas impressionnant du tout !!! ps: c'est mon avis et je suppose ne pas etre le seul a penser de la sorte ! |
Il y a deja un Topic dédié à GTA 4 D'autre part il faudrait peut etre comparer ce qui est comparable. Comparer GTA 4 et COD 4 ca n'a aucun sens! C'est comme de dire que PGR4 est beaucoup plus beau que GOW
|
 |
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 840 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
|