Invité
S'enregistrer

Se connecter
Edition du    46 personne(s) en ligne et 2197 inscrits

Guitar hero 3, oui...mais pour les pros!!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
AuteurMessage
thiriam
Noob

Inscrit(e) le: 04.05.2008
Posté le 10.07.2008 18:18  
Guitar hero 3, oui...mais pour les pros!!!
cela fait bientôt deux semaines que je gratte ma les paul et j avoue que je trouve le jeu difficile, voir tres difficile reseervé au guitariste(ceux la les vrais) pro.
j ai fini le niveau facile, avec 42ch sur 42 mais je trouve par exemple que le titre de slayer n est pas si facile en fait!! ni evidement celui de dragon force!!
Alors facile?? j ai commence une carriere en niveau moyen et la ca devient deja encore bcp plus dur. Je trouve donc que la difficulté est mal gerée, qu il y a bcp trop d écart entre les niveaux , qui auraient pu être plus progressif . Je précise que je ne jouee pas de vraie guitare; j imagine que pour ceux jouant de la vrai guitare c est bcp plus simple.
Alors guitar hero, certes mais pour les pros

et vous qu en pensez vous avez vous eu la même impression.

cyrv
Sédentaire

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 10.07.2008 18:43  
RE : Guitar hero 3, oui...mais pour les pros!!!

thiriam a écrit :
cela fait bientôt deux semaines que je gratte ma les paul et j avoue que je trouve le jeu difficile, voir tres difficile reseervé au guitariste(ceux la les vrais) pro.
j ai fini le niveau facile, avec 42ch sur 42 mais je trouve par exemple que le titre de slayer n est pas si facile en fait!! ni evidement celui de dragon force!!
Alors facile?? j ai commence une carriere en niveau moyen et la ca devient deja encore bcp plus dur. Je trouve donc que la difficulté est mal gerée, qu il y a bcp trop d écart entre les niveaux , qui auraient pu être plus progressif . Je précise que je ne jouee pas de vraie guitare; j imagine que pour ceux jouant de la vrai guitare c est bcp plus simple.
Alors guitar hero, certes mais pour les pros

et vous qu en pensez vous avez vous eu la même impression.

La vraie guitare et guitare hero ca n'a absolument rien à voir

LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 10.07.2008 19:10  
RE : Guitar hero 3, oui...mais pour les pros!!!
Jai un pote qui jou plein de morceau de GH3 en vrai et qui est incapable de les finis en difficile sur GH3

Moi je jou en expert sur GH3 mais impossible de jouer 2 accord sur une vrai gratte ^^

Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés