| Auteur | Message |
badboykiller
Noob

PSN : sniper GT : tireur d'élite Messages : 12 Inscrit(e) le: 19.07.2008
|
Posté le 20.07.2008 22:31 | | | RE : BAD COMPAGNY! |
kraspouk a écrit : la démo en ligne de BAD.CIE en multi |
quelle est l'adresse exacte de ce site que je puisse enfin tester 7 bombe atomik! rien ke les videos sont enormes surtout la video officielle!!
|
...the heart of a killer...
-site officiel: www.xbox360france.com
-blog: www.barbak325.skyblog.com |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 489 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 20.07.2008 23:12 | | | RE : BAD COMPAGNY! |
Est Msieur je viens du forum de jeux vidéo.com s'il cherchait un peu et lisait bien il trouverait...
Tu sais au moins que le forum concerne la xbox360 ?! Et si tu lisais mieux il te serrais moins difficile de comprendre de quoi on parle ! Alors s'il te plait évite de polluer le forum comme çà... Tu est peut-être nouveau dans ce domaine... mais je crois qu'en possédant une ps3 et xbox360, pc et un magasin où l'on achète tout sa on a les moyens de se renseigner sur tout sa quand tu vas sur le site jeux vidéo.com ou autres tu vois pas parfois un dessin ou une marque où c'est marquée Xbox360/Playstation 3.Alors après demandé le liens du site où le TESTER je vois pas où ?!
Et encore une fois je te les dis évite le langage sms pour nos yeux !
(Je suis désoler de tout sa mais sa me seoule, pourquoi des "pyjama" viennent pour polluer ?)
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk GT : KRASPOUK Messages : 249 Inscrit(e) le: 13.12.2007
|
Posté le 21.07.2008 13:08 | | | RE : BAD COMPAGNY! |
j'avoue que la question me surprend n'est ce pas? vous dites vous appellez comment?plait-il? ici il n'y a que de bons garçons monsieur voyez vous et ce language défiguré ne m'inspire guère venant d'un vrai bad boy!
|
 born to be bad! |
|