| Auteur | Message |
Kaplan
Noob

GT : Kaplan DEF Messages : 20 Inscrit(e) le: 12/12/2011
|
Posté le 13/07/2012 23:31 | | | RE : www.trouveungamertag.com |
Bonsoir à tous!
Je vous ai laissé sans nouvelles pendant un petit temps mais cela n'a pas empêché le répertoire de s'agrandir.
 Il compte à présent 400 Gamertags.
 Je m'ouvrirai une bouteille une fois le cap des 500 GT atteints!
|
|
Kaplan
Noob

|
Posté le 21/07/2012 21:50 | | | RE : www.trouveungamertag.com |
Voilà, elle est enfin prête, la section Teams du répertoire est enfin disponible. 
En clair, de la même façon que la liste des Gamertags du répertoire, une nouvelle liste regroupera les Teams des joueurs.
Les membres déjà inscrits peuvent créer ou joindre une team. Pour les autres, si vous désirez faire connaître votre team, pourquoi ne pas l'ajouter au répertoire? @ bientôt!
Kaplan DEF
|
|
Kaplan
Noob

|
Posté le 05/08/2012 15:01 | | | RE : www.trouveungamertag.com |
En moins de 2 mois après son ouverture, le répertoire a su convaincre 500 joueurs et 22 équipes de s'y inscrire.
Aussi, encore beaucoup d'utilisateurs ignorent l'atout principal du répertoire: la recherche par critère. Le lien a donc été mis en évidence dans la barre de liens. Pour vous donner un exemple, il me suffit de 10 secondes (le temps nécessaire pour remplir le formulaire de recherche) pour extraire parmi les 500 inscrits les joueurs possédant un jeu précis, ayant un certain âge, etc... J'ai bien dit 10 secondes.
Enfin, j'aimerais attirer votre attention sur la boîte à idéesrécemment créée. C'est à la fois un sondage et un sujet où les membres peuvent proposer une idée. Elle contient actuellement 7 propositions qui seront tôt ou tard incorporées au répertoire. Par manque de personnel (en réalité, je suis tout seul à administrer le site  ), je ne peux m'occuper que d'une proposition à la fois. Le but de la boîte à idées est de récolter vos préférences. Quand le sondage aura comptabiliser plus de 100 votes (ce qui n'est encore rien comparé aux 500 inscrits), je commencerai à concevoir la proposition la plus demandée.
@ bientôt!
Kaplan DEF
|
|
Kaplan
Noob

|
|
Kaplan
Noob

|
|
Kaplan
Noob

|
Posté le 29/10/2012 21:32 | | | RE : www.trouveungamertag.com |
Voilà, nous venons de terminer notre Agenda d'évènements. Il devrait permettre à tout ce petit monde d'organiser des parties ou "évènements".
Chaque membre peut créer ou joindre des évènements. Après s'être inscrit à un évènement, un membre doit ensuite être sélectionné par l'organisateur de l'évènement pour pouvoir y participer.
La cerise sur le gâteau: à la fin d'un évènement, les joueurs s'évaluent entre eux et les évaluations sont visibles par tout le monde. Ainsi, chacun peut se faire une idée des autres joueurs.
Voici ce qu'a donné le premier évènement organisé pour le jeu Happy Wars.
Profitez bien de ce nouvel outil! 
Kaplan DEF
|
|
Kaplan
Noob

|
|