Edition du    24 personne(s) en ligne et 2298 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

[Officiel] HDTV< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
miguel56
Découverte

GT : miguel56
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 11.12.2007 22:46  
RE : [Officiel] HDTV
y a aussi celui la

ben portenawak tu avais oublié ça

haruban
Welcoming

Inscrit(e) le: 31.01.2008
Posté le 31.01.2008 20:53  
Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec ma console... Je l'ai passer a mon cousin qui as une télé HD et tout fonctionnait a merveille avec le cable fournie dans mon pack premium.

Je l'i ensuite récuperer et je l'ai brancher sur ma télé (pas HD...) en prenant soin de remettre la peritel en "mode TV".

Et la, plus de couleur!!! Le plus etrange c'est que j'ai acces a l'option "HD" dans le menu affichage.
ENcore plus etrange, je laisse ma console éteinte 1 jour puis je réessaye et la miracle de la couleur!!! mais pas pour longtemps... au bout de 5 minute l'ecran noir et blanc revient et ne revient jamais en couleur...

Que dois-je faire ??? (a part achetter une HD ! :@)

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 31.01.2008 21:42  
Ta télé n'est peut être pas compatible 60 hz ? Autrement c'est peut être simplement la péritel qui est mal connectée

haruban
Welcoming

Posté le 01.02.2008 00:09  
si si ma télé est compatible car avant de lui preter je jouais sur ma télé...
Et j'ai fait tous les branchement possible et imaginable avec une peritel....

Je sais qu'elle reconnait ma télé puisque avant de passer en N/B quand je vais dans le menu affichage je n'ai plus acces a "HDTV" et quand elle repasse en N/B au bout de 5 min j'ai re acces a cette onglet...

J'ai l'impression qu'elle ne veut plus passer en tv normale pourtant dans ce fameux menu elle me dit bien que je suis brancher en peritel "TV"....

je ne sais plus quoi faire...

PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL
GT : PiT Le BULL
Inscrit(e) le: 12.11.2007
Posté le 01.02.2008 12:23  
bein ouais apres avoir gouté a la hd ta console fait la difficile lol
essayes de lui parler ,tu lui fait une promesse du denre un tvhd dans les prochains mois.lol
plus serieusement essayes de remettre les parametres de la consoles a zero,ca peut faire quelquechose

cyrv
Sédentaire

GT : cyrv
Posté le 01.02.2008 12:34  

haruban a écrit :
Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec ma console... Je l'ai passer a mon cousin qui as une télé HD et tout fonctionnait a merveille avec le cable fournie dans mon pack premium.

Je l'i ensuite récuperer et je l'ai brancher sur ma télé (pas HD...) en prenant soin de remettre la peritel en "mode TV".

Et la, plus de couleur!!! Le plus etrange c'est que j'ai acces a l'option "HD" dans le menu affichage.
ENcore plus etrange, je laisse ma console éteinte 1 jour puis je réessaye et la miracle de la couleur!!! mais pas pour longtemps... au bout de 5 minute l'ecran noir et blanc revient et ne revient jamais en couleur...

Que dois-je faire ??? (a part achetter une HD ! :@)

As-tu modifié la position du bouton sur le connecteur du cable? Il faut passer de HD à SD.

haruban
Welcoming

Posté le 01.02.2008 20:02  

cyrv a écrit :
As-tu modifié la position du bouton sur le connecteur du cable? Il faut passer de HD à SD.

Oui oui j'ai deja modifier ce petit ellement!!!

et oui pit le bull je l'ai deja remise a zero mais cela n'as rien changer au "mauvais" fonctionement de ma console...

Je croit qu'il ne me reste plus qu'as prevenir encore une fois le SAV....
Snif

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 01.02.2008 20:06  
Hum une idée qui me vient à l'esprit... pourquoi n'essaierai tu pas de rebrancher ta console sur la tv de ton ami en la passant pour le coup depuis sa télé en SD... et apres reessaye sur ta télé, ca debloquera peut etre le probleme

haruban
Welcoming

Posté le 01.02.2008 20:09  

Deadeye a écrit :
Hum une idée qui me vient à l'esprit... pourquoi n'essaierai tu pas de rebrancher ta console sur la tv de ton ami en la passant pour le coup depuis sa télé en SD... et apres reessaye sur ta télé, ca debloquera peut etre le probleme

Pas bete du tout ! je vais essayer ce week end si je le voit et franchement je pense aussi maintenant que tu le dit, que ca peut marché ^^

Je vous tiendrais au courant de ma super aventur 360 !

Merci a tous en tout cas ^^

Strokleur
Noob

GT : Strokleur
Inscrit(e) le: 04.12.2007
Posté le 27.03.2008 00:01  
Ce cable permetrais de passer les anciennes xb360 avec prises analogique en hdmi, aussi bon soit le traitement, pensez vous vraiment qu'on y gagne en qualité ??? Moi perso j'y crois pas trop. Enfin je ne suis qu'un simple joueur lol.

:: Hors Sujet ::
Etant en VGA sur 22"TFT, je suis obligé de prendre une résolution en dessous de la résolution native du 22" Microsoft n'ayant pas encore intégré en mise à jour le 1680*1050 à leurs résolutions. 1368*je sais plus, après y a 1920*1600 mais la résolution native 22" le plus courant ! Que neni ! Avez vous des info la dessus, est ce que cela va venir ? Dsl encore pour le HS

>> XTREMXBOX Forum <<
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Page : < 1 [2]
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés