| Auteur | Message |
LSR Majin
Welcoming

GT : LSR Majin Messages : 3 Inscrit(e) le: 27.05.2008
|
Posté le 27.05.2008 16:01 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Bonjour
Je viens me renseigner et demander de l'aide. Est-il possible d'avoir mon NAT ouvert sur les 2 consoles? L'une est branché par cable ethernet L'autre branché en wi-fi.
Merci de votre aide
|
|
LSR Majin
Welcoming

GT : LSR Majin Messages : 3 Inscrit(e) le: 27.05.2008
|
Posté le 28.05.2008 23:50 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Personne pour m'aider ?
|
|
manulemalin360
Welcoming

|
Posté le 12.06.2008 13:53 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
bonjour lebaronrouge
voila j ai procéder comme tu l indique mais rien a faire.je voudrais connecter ma xbox360 en wifi.mon type de reseau est en infrastructure. donc j ai été dans ma livebox inventel et j ai ouvert les ports comme tu lindique ensuite je suis aller dans parametre de base de la xbox360 et j ai rentré ad ip masque de sous reseau et portail.ensuite j appuie sur le bouton 1 derrière la livebox et je lance le test qui me marque: adaptateur réseau sans fil usb réseau sans fil non connecté
donc je recommence mais en allant dans le mode sans fil je selectionne mon SSID que la console capte très bien,je rentre ma clé (je suis en sécurité wpa car wep impossible de rentré les 26 caractères) et je lance le test(le voyant de la livebox clignote toujours) et là idem adaptateur réseau sans fil usb réseau sans fil non connecté
le voyant de mon adaptateur est rouge fixe.sa fait une semaine que j essaye de différente manière mais rien a faire.aidez moi s il vous plait
|
|