bonjours , a tous ! Alors voila j'ai un sérieux problème avec GOW 3 comme vous l'aurez comprit , j'ai télécharger le pack de carte gratuit , et j'ai eu le droit a la mise a jours comme tout le monde , pourtant lorsque je veut jouez en matchmaking , un message s'affiche :
- " vous ne pouvez pas rejoindre la partie car l’hôte a un contenu téléchargeable que vous n'avez pas . Voulez-vous le télécharger maintenant ? "
Donc j'appuis sur "Accepter" , et je le télécharge , étant déjà présent sur le disque dur , cela se fait en 5 seconde est ma console affiche que j'ai terminer le téléchargement . et quand je veu jouer sa recommence !
J'ai penser a le supprimer , et a le retélécharger , vider le cache pour ravoir la mis a jour , même récupérer mon compte sur ma console , mais rien y fait ! alors merci a celui a qui c'est arriver et qui a résolu le problème , ou a ceux qui ont une idée , pour corriger ce bug de XBOX LIVE .
RE : Gears of War 3 , pack de cartes booster probleme
bon problème résolu , en changeant de périphérique de stockage clef USB formater pour la 360 ) le jeu reconnait l'extension de jeu , et me laisse jouer au multijoueur ! si jamais ce problème vous arrive , avant de changer de périphérique , veiller a supprimer l'extension et la retélécharger ensuite , puis si sa persiste , vider le cache de la mémoire ( sa a fonctionné pour certaine personne a qui ce bug et arriver mais pas a tous , DONC en dernier recours faire ce que j'ai fait !