yankee013
Noob

|
Posté le 06.06.2008 20:55 | | | RE : que pensez-vous de "race driver grid"??? |
cyrv a écrit :
yankee013 a écrit :
cyrv a écrit :
yankee013 a écrit :
cyrv a écrit : il y a deja un topic sur grid |
sans blague, j'avais pas remarqué ca derange "qui" qu'il y en ait plusieurs!? sous pretexte qu'il ait deja des topics a ce sujet, on aurait pas droit d'en crées d'autres !!? tu vois c'est pas mechant mais ma question est aussi "froide" que ta reponse sur le sujet ! a bon entendeur salut ! |
Ca dérange les gens qui sont la depuis longtemps sur ce forum et qui font en sorte qu'il reste correctement organisé.
La correction veut que quand on arrive quelque part on suit les regles établies. Ici il est d'usage de ne pas créer un topic pour un oui pour un non surtout quand il existe deja des topics traitants du sujet. |
faut aussi comprendre ma reaction ! vu avec la "gentillesse" avec laquelle tu m'as acceullie, tu ne t'attendais pas non plus a que je te dise "merci cher monsieur" non plus ! enfin bref! parlons "jeux" maintenant ! |
C'est vrai que j'ai été un peu sec mais en ce moment c'est l'anarchie sur le forum, il y a tous les jours des messages dans tous les sens ecrits n'importe comment et j'en passe... sans rancune |
pas de soucis... sans rancune 
|
|