| Auteur | Message |
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 442 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 11.11.2007 12:37 | | | MX vs ATV extrême limite |
Qu’est ce que cela veut dire MX vs ATV ? Un nom de code pour un nouveau prototype de machine à laver ? Une nouvelle voiture électrique ?……Non bien sur, sous ce nom quelque peu bizarre je vous l’accorde, se cache la prochaine simulation de moto de THQ, attention les yeux.
La mienne est plus grosse que la tienne
lire la suite de l'article http://www.xbox360france.com/news-mx-vs-atv-extreme-limite--nv4228.html
|
Pseudo PSN Laurent_X Aidez nous en ajoutant l'adresse du site dans votre signature. Merci |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 352 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:44 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
THQ à fait un jeux dans ce style là sur pc je retrouve le liens et je vous montre !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
Sandstorm
Noob

GT : Ateuf Messages : 24 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 13:15 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
Très prometteur ce titre. De plus il va nous permettre de sortir un peu des Circuits de Moto GP avec enfin le style Motocross, Enduro, Quad représenté sur X360...
Un jeu qui en plus du Solo tirera toute sa force du Live je pense et j'espère.
|
|
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 22.11.2007 14:21 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
ouep a voir dans mon cas j'ai etais decu par le demo. Je n'est pas ressenti de sensation de vitesse et j'ai trouver les graphismes bof bof !!!
Peut etre que la version finale sera mieux a voir....
|
| Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. |
|
killerlolo63om
Noob

GT : lolo63om Messages : 15 Inscrit(e) le: 20.11.2007
|
Posté le 25.11.2007 17:24 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
idem pour moi je trouve la démo pas super super surtout le son des moteurs je trouve sa afreux!!!!
|
 |
|
miguel56
Découverte

GT : miguel56 Messages : 80 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.11.2007 17:33 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
mo j'ai detester la demo
pas d'inpression de vitesse 2 boutons pour les tricks  pas si realiste que ca et pas si beau que ca
donc bilan pour moi :je ne l'achèterais pas a sa sortie a moins qu'après il soit améliorer et que la version final soit mieux
|
 |
|
sylvanaow87
Welcoming

|
Posté le 19.12.2007 20:06 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
salut j'avais eu un jeu de supercross sur la première X BOX(me souviens plus du titre) qui m'avait amusé 5 minutes. moi je trouve la démo pas si mauvaise que ça surtout que ça ne reste qu'une démo quoiqu'il en soit je suis impatient de tester la version définitive: enfin un peu de nouveauté 
|
|
thiriam
Noob

|
Posté le 05.05.2008 14:23 | | | RE : MX vs ATV extrême limite |
Perso la démo m'a pas déplu, cependant, ce n'est pas une simulation, c est un jeu typé plus arcade. Le plaisir, c est la course de masse, le "tape-cul", les frotements, le boviange...mais surement la finesse de pilotage, ce n est pas forza ou PGR.
Donc pour un jeu typé arcade, la démo est sympa on s amuse bien on se frotte entre vhl, on fait des bons c est drole . Pour la simulation allez voir plutot Gp, PGR ou forza. c est tout simplement pas le meme genre
|
|