| Auteur | Message |
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 448 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 395 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 18:24 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Encore un jeu pour lequel les fonds risquent d'être insuffisants. Bon sang... Faut que je braque une banque lol. Plus sérieusement, le jeu semble superbe et très intéressant avec son ambiance SF, assez proche de star wars (l'effet KOTOR sans doute). Bref que du bon 
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 677 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 11.11.2007 18:26 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Je pense que ce jeu sera une réussite dans beaucoup de domaine, mais une chose me chagrine c'est le framerate annoncé comme inconstant et même des fois...pas terrible. Bon je sais je suis difficile sur les jeux vidéos et le moindre fps en moins me fait hurler, mais entre booster les graphismes et pas avoir d'animation fluide, il doit y avoir un juste milieu!
|
|
|
LordofKalbut
Découverte

GT : Lord of Kalbut Messages : 86 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 13.11.2007 15:56 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Il me tente mais je voudrais savoir c'est un RPG ou un FPS ou un jeux d'acion a la Syphon Filter ?? Jai vu des videos sa ne s'apparentais pas du tous a un RPG
|

|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.11.2007 11:14 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
lol, moi je n'avais jamais regardé les news sur ce titres, je savais meme pas que c'etait un RPG. Maintenant que je le sais, je pense que je vais songer à l'acheter. Mais bon, COD 4 et Assasin's Creed, restent mes priorités !
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
LordofKalbut
Découverte

|
Posté le 19.11.2007 19:22 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Jai preco ma version collector je vous dirais ce que j'en pense 
|

|
|
DjiB
Admin

|
Posté le 22.11.2007 20:35 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Les trois premières heures de jeu sont enfin passées...pas mal d'intro, boîte collector splendide! Mais alors: - premier choc, ouille y'a du lag - deuxième choc ouille c'est quoi ce vieux filtre plein de grain en permanence (cachons les bugs comme nous pouvons?) - troisième choc, les bugs graphiques énormes qui trainent partout...ouille
Bon le gameplay est sensass, graphiquement en dessous des vidéos, framerate inconstant, texture qui se charge en retard, discussions avec les PNJ libre (j'adore leur mettre le flingue sous la tempe...mes coéquipiers moins). DU très bon, du bon, du mauvais et du très mauvais...il tient pas mal de promesse, et d'autres sont vite oubliées...
|
|
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 840 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 22.11.2007 20:39 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Citation : premier choc, ouille y'a du lag - deuxième choc ouille c'est quoi ce vieux filtre plein de grain en permanence (cachons les bugs comme nous pouvons?) - troisième choc, les bugs graphiques énormes qui trainent partout...ouille |
J'espère qu'un patch sera de la partie alors 
|
 |
|
DjiB
Admin

|
Posté le 22.11.2007 20:49 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Disons que j'espère aussi, ou alors qu'ils se sont gourrés dans les DVD a envoyer à la presse. Les textures chargé en retard c'est en permance sur certaines cinématiques, et elles mettent plus de temps que sur GOW en coop Live pour arriver.
Et corrigez tous les problèmes du jeu s'il vous plaît, le reste ça cartonne de trop !
|
|
|
LordofKalbut
Découverte

|
Posté le 22.11.2007 20:53 | | | RE : [Topic unique ] Mass Effect |
Djib tu me fait flipper tu est au courant ? XD
|

|
|