| Auteur | Message |
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 448 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 11.11.2007 11:48 | | | [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Salut a tous voila un tuto qui va permettre au liveur de jouer au xbox live sur une live box inventel et non Sagem je précise
Donc on commence par se qu’il faut
Il faut
Une live box inventel avec le frimware 5.8.15fr Un câble Ethernet droit et pas croisé Une xbox360 Un pc Un cerveau (très dur de en trouver un de nos jour)
On commence par expliqué une petite chose la livebox est un routeur Nat qui permet de utilisé simultanément un pc une console de jeux et un pc portable bref tout en même temps
1ère étape accéder à la live box
Pour se faire il faut ouvrir votre nivigateur web
Et vous taper comme adresse Internet http://192.168.1.1/
Vous arrivé sur cette page
 Vous cliquez sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
il va vous demandé des identifiant de connection
très simple il suffi de mettre en utilisateur Admin et en mots de pass Admin
vous arrivé sur cette page

2em étape Quand vous arriver sur cette page vous avez une ligne marque TV par ADSL cliquez sur modifier
Vous arrivé sur une page qui vous dit que la TV adsl est activé il vous demande si vous voulez la désactivé
Vous cliquez sur désactivé a partir de la le le ports jaune de la livebox servira pour votre xbox360 et le rouge pour votre pc
3em étape ouverture des ports Internet pars protocole après on continue toujours sur la livebox
Vous allez dans configuration a gauche puis avancé puis routeur
Vous arriver sur cette page

De la on a deux choix soit on crée une ip DMZ (une ip ou tous les protocole ne sont pas filtré part le routeur Nat ) soit on ouvre les ports qui nous intéresse
Donc nous on veut juste ouvrir les ports UDP et TCP 3074 et en UDP le ports 88
Donc on continue on va ajouter les ports souhaiter en cliquant sur ajouter
On arrive sur cette page

donc dans service vous cochez service personnalisé juste a coté vous marquer xboxliveTCP en dessous vous choisisé votre protocole donc le TCP
vous tapez les ports choisi 3074 deux fois en haut et une deuxieme fois en bas
et dans adresse ip vous mettez 192.168.1.93
vous cliquez sur soumettre vous vous continuer comme sa avec 3074 en UDP et 88 en TCP avec comme ip 192.168.1.93
4em étape Configuration de la xbox360
Après on allume notre xbox360 adorer
On va dans la partie system puis paramètre réseau on appuie sur A
on arrive sur cette page

On fait modifier les paramètres Dans paramètre de base Puis paramètre IP vous devez passer en mode manuelle
Elle va demander les adresse ip masque sous réseau et passerelle
Rien de plus voici se que vous devez metre suivez bien
Adresse IP:192.168.1.93
Masque sous réseau:255.255.255.000
passerelle:192.168.1.1
vous faite terminé elle va vous demander de faire un test xboxlive
le test sera un tout petit peut long sur ICMP et sur xboxlive et puis le test se termine
5em étape Victoire
Vous arrivé sur cette page

si sur NAT c'est marquer ouvert bravo vous avez réussi
si vous avez une erreur DNS pas de panique modifier les DNS et mettre et seul DNS 192.168.1.1 et refaite le test
si sur NAT il est inscrit modérer ou strict recommencer l'ouverture de ports
Voila maintenant finie les problème des partie en live deconecté a cause de votre routeur ou les chat privé impossible a rejoindre ou les demo trop longue a télécharger
Voila content de vous avoir aider les amis a la prochaine
/!\\\\\\\\ Attention si vous utilisé l'adpatateur Wifi de la xbox360 les meme operation sont a faire mais il faudrais pressé le bouton 1 derrier votre livebox une led clignotera pour vous dire que elle vien de passer en mode association de la vous aurez 10minutte et pas une de plus pour faire le test xboxlive en Wifi
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 441 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 12:39 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Et pour les sagem... tu vas en faire un ? 
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
FLOW
Noob

|
Posté le 22.11.2007 18:24 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
est-ce que la livebox inventel c'est pareil que la livebox orange ?
|
|
djools
Welcoming

GT : djools47 Messages : 6 Inscrit(e) le: 17.11.2007
|
Posté le 22.11.2007 23:06 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Inventel c'est une marque de Livebox. Normalement, il existe deux marques: Inventel et Sagem. Orange n'est que le fournisseur d'accès.
|
 |
|
mirage
Noob

|
Posté le 31.12.2007 20:07 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
et pour la sagem?
|
|
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge GT : LEBARONROUGE Messages : 448 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
Posté le 04.01.2008 20:39 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
mirage a écrit : et pour la sagem? |
salut ;-) je t'invite a prendre contact avec PL moeee envoi lui ton lien de topic celui là ;-) je lui en glisserai un petit mot.
|
| La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
bast3d
Noob

|
Posté le 11.04.2008 18:13 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Merci j'ai fait tout ce qui est expliquer sa marche impecc 
Mais par contre quand j'allume la 3-6, et que je me connecte au xboxlive, elle me dit que mon câble Ethernet est débrancher pourtant tout est brancher...
Donc je met tester la connexion bref sa teste et la sa remarche, je sais pas pourquoi, je touche a rien c'est assez bizarre... :S
|
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 154 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.04.2008 22:18 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Peut-être que ton câble est defectueux tout simplement :o Ou alors un problême au niveau de la prise derrière la console je sais pas..
|
¤  |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 441 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 12.04.2008 10:55 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
Sinon pas chére chez Top Office 8 euros le câble Ethernet RJ145 de 1m.
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
kaze777
Welcoming

|
Posté le 24.05.2008 16:51 | | | RE : [Tuto] xbox live 360 avec livebox inventel |
quand tu di vous cliquez sur soumettre vous vous continuer comme sa avec 3074 en UDP et 88 en TCP avec comme ip 192.168.1.93 queske ke je dois faire ? il faut ke je remarque xboxliveTCP et ke je selectionne protocole UDP ?
|
|