| Auteur | Message |
NF1 I TaVeRnIeR
Welcoming

GT : NF1 I TaVeRnIeR Messages : 6 Inscrit(e) le: 15/12/2010
|
Posté le 15/12/2010 17:26 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
je met donc a jour mon temps de toute facon il a été mis par le forum mais je le dis quand meme 1,01,196 Et arretez de parler de triche car c'est pas aprce qu'on fait de bon temps qu'on triche forcément alors plus de prise de tete moi je dis bonne chance a tous et c'est tout
|
| NF1 pour la ville |
|
Baz
Welcoming

|
Posté le 15/12/2010 18:06 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
Avec ce temps NF1 I TaVeRnIeR me dit pas que t'es pas 1er mondial ? Sinon je demande qu'à voir ta vidéo tellement ça m'à l'air irréaliste parce que moi je bloc à 1.07... et je suis de loin un noob sur ce jeu 
|
|
andouille75
Welcoming

|
Posté le 15/12/2010 19:06 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
Baz a écrit : Avec ce temps NF1 I TaVeRnIeR me dit pas que t'es pas 1er mondial ? Sinon je demande qu'à voir ta vidéo tellement ça m'à l'air irréaliste parce que moi je bloc à 1.07... et je suis de loin un noob sur ce jeu |
Dans quelques minutes, tu devrais recevoir le message typique :
Arrêtez de dire qu'on cheat avec des logiciels (oui oui, auto-destruction, il a bien dit logiciel), arrêtez de ragez, arrêtez avec vos scores de noobs.
Peu importe, comme je le dis je ne jouerais pas pour le lot, je trouve juste très petit d'utiliser des objets autres que la manette pour gagner.
Je suis prêt à parier que le premier aura battu à 0.01s le record de l'autre, suffit juste de rentrer deux trois coordonnées et le tour est joué.
Enfin bref, que ces personnes s'amusent entre elles et laissent les "noobs rageux qui font des sans fautes mais qui savent pas jouer quand même" jouer comme tout le monde devrait le faire : d'abord pour s'amuser 
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 2732 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 15/12/2010 19:11 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
bon arretez d'accuser sans preuve comme on l'a dit, on verifiera au mieux les resultats donc amusez vous et que le meilleur gagne 
|
|
|
hinata
Exploration

GT : hinata07 Messages : 146 Inscrit(e) le: 29/11/2009
|
Posté le 15/12/2010 19:27 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
Ben moi je joue pour le lot, sa motive il ne faut pas se voiler la face mais c'est clair et net que ce jeux il est vrt fun, il y a moyen de passer du bon temps dessus 
|

|
|
andouille75
Welcoming

|
Posté le 15/12/2010 19:30 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
Deadeye a écrit : bon arretez d'accuser sans preuve comme on l'a dit, on verifiera au mieux les resultats donc amusez vous et que le meilleur gagne |
Si ce n'est que ça qui manque... Il y a le matos nécessaire dans le coin 
|
|
kazey77
Noob

GT : NF7 KaZey Messages : 21 Inscrit(e) le: 06/03/2010
|
Posté le 15/12/2010 19:33 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
Merci Deadeye. Comme je t'ai dit "andouille75" regarde la video que j'ai posté sur youtube sur le circuit USA1, ( http://www.youtube.com/watch?v=T-No27MAnQ0 ) je suis sur qu'elle pourra t'aider. La je te donne carement ma technique. Donc arrete de parler de cheat tu est loin de maitriser le jeu et 1.07 est loin d'etre un temp parfait comme tu dit.
|
| No Fu7ur |
|
kazey77
Noob

|
Posté le 15/12/2010 19:40 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
dsl double post...
|
| No Fu7ur |
|
andouille75
Welcoming

|
Posté le 15/12/2010 19:41 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
kazey77 a écrit : merci Deadeye. comme je t'ai dit "andouille75" regarde la video que j'ai posté sur youtube sur le circuit USA1, et je suis sur qu'elle pourra t'aider. car tu parle de cheat mais tu est loin de maitriser le jeu et 1.07 est loin d'etre un temp parfait comme tu dit. de + je suis déja assez dégouté d'etre 1er mondial sur le circuit et de me retrouvé 51eme parcequ'il ya 50 cheater devant moi... |
Donc selon toi, il faudrait que je regarde ta vidéo, que je dise : "oui maître, vous êtes très fort, moi nul à doritos, quelle honte !"
Je vais te dire très sincèrement ce que j'en pense. Être premier, j'en ai rien à faire. Avoir le meilleur score de l'univers sur Doritos Crash Course (quel jeu au passage !), j'en ai là aussi plus que rien à faire. Faire 1.07, c'est nul pour toi, mais je m'en fiche mon grand, le plus important est de s'amuser. Du moins pour nous.
Pour les 50 cheaters, ne t'en fais pas, suffit de modifier quelques lignes et quelques chiffres et tu peux passer premier mais je suppose que tu n'as pas besoin de vidéo pour cela 
Ce qui me chagrine là dedans est le fait qu'une personne ne connaissant pas le site et voyant un concours s'empresse de faire le lèche-bottes, allumer son ordi et sa box puis fasse le malin devant son écran. Si tu as fait 1.01, et bien écoute, tant mieux pour toi, mais laisse les gens s'amuser avec 1 manette et 1 console 
. alors la je sais plus quoi dire. t'es un malade mec ! en + de ça un mauvais perdant, si tu t'en fou du jeu et du concours va jouer a UNO.
Mauvais perdant ? Je ne participe pas... Je me fous du concours et je joue déjà ailleurs. J'ai juste du mal à comprendre certaines personnes, du coup j'essaye. Voilà tout 
J'espère qu'en te relisant dans quelques années tu comprendras.
Edit : Tes commentaires indiquent visiblement un fort besoin de reconnaissance. Félicitations pour tes scores, tu es le dieu du Doritos. J'espère que jamais une personne ne battra ton score (on peut imaginer le pire niveau réactions) et que tu resteras à jamais au top de ce jeu arcade qui est vraiment le meilleur jeu au monde, tu déchires.
Fini pour moi les pertes de temps sur ce forum, excellent concours à tous (les bons joueurs) 
|
|
kazey77
Noob

|
Posté le 15/12/2010 19:47 | | | RE : Concours Xbox360 France : Doritos Crash Course |
. . . alors la je sais plus quoi dire. t'es un malade mec ! en + de ça un mauvais perdant, si tu t'en fou du jeu et du concours va jouer a UNO.
|
| No Fu7ur |
|