| Auteur | Message |
GTRJojo
Noob

GT : GTR Jojo Messages : 25 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 09.06.2008 19:01 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
Salut a tous, moi je le trouve pas mal,mais il faut un temp d'adaptation a la conduite quand meme, Pour la difficulté, entre le normal et le extrem il y a tres peu de difference, entre l'expert et l'extrem, la seule difference, c'est 1 flash back, c'est tout. Domage qu'il y est des bugs sur les partis online ( 3 tours du nurburg en 30 secondes !!!!!!) et des bugs sur le succes. exemple : j'ai fini le jeu (en extrem !!) et je n'ai pas le succes rouler dans toute les villes , domage sinon tres simpa en session privé moin en libre avec les cretins qui defonce tout le temp.
|
| represent pour l'unique team de mon coeur, PUISSANCE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
InTheMatrice
Welcoming

|
Posté le 16.06.2008 13:02 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
Le jeu est génial, c'est le délire et l'éclate totale, reste à attendre un patch pour corrigé les divers bugs.
|
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 387 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 23.06.2008 08:02 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
C'est quand même bizarre que ce jeu se vend si mal partout dans le monde! Faut que j'étudie la question...
|
 |
|
Calim Heros
Admin

GT : ATF Calim Heros Messages : 674 Inscrit(e) le: 30.08.2006
|
Posté le 23.06.2008 21:33 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
Bah moi je l'aime bien ce jeu mais j'ai du mal à trouver du temps pour y jouer 
Son problème, sans doute le Live qui ne propose pas de championnats assez long à mon goût, et s'il avait été possible de faire vraiment les 24 heures du Mans en 24H, là ça aurait attiré du monde (rappelez-vous le jeu sur Dreamcast "Les 24H du Mans") 
Et peut-être qu'il n'y a pas assez de choix de bagnoles et un manque cruel de personnalistaion des véhicules (les possibilités sont réduites...)
|
 |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 302 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 24.06.2008 20:25 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
trop arcade aussi donc en lutte avec PGR4 qui lui aussi ne se vend pas super bien... donc encore moins de vente pour GRID
|
|