| Auteur | Message |
portenawak
Insecte

GT : portenawak Messages : 674 Inscrit(e) le: 18/02/2005
|
Posté le 28/06/2009 21:25 | | | RE : Sondage |
Aucune, ça ne prends pas de "s"....
c'est du singulier puisque la "quantité" est nulle.
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 2732 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 29/06/2009 00:20 | | | RE : Sondage |
effectivement c'est modifié merci !
|
|
|
SHADOWMARIO
Admin

PSN : Shadomario GT : Shadowmario Messages : 3736 Inscrit(e) le: 13/01/2008
|
Posté le 28/08/2009 11:58 | | | RE : Sondage |
Reprise de la section SONDAGES dimanche soir à 19H00.
Si vous aussi vous avez des idées de sondages à proposer, merci de nous en faire part.
|
Rédacteur en chef Xbox360France.com |
|
stf
Insecte

GT : XI playerstf IX Messages : 583 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 28/08/2009 12:34 | | | RE : Sondage |
la seul qui me viens c'est combien d'heures jouez vous par jour mais ça a deja du etre fait 
|
  |
|
Aurelab 89
Oiseau

GT : Aurelab 89 Messages : 999 Inscrit(e) le: 06/02/2009
|
Posté le 28/08/2009 12:41 | | | RE : Sondage |
Peut être ça :
Quand vous avez fini de jouer que faites vous après ?
je vais aux toilette pour évacuer le stress je mange pour la première fois depuis 3 jours je dors je sors je ne m'arrête jamais de jouer ......
|

|
|
SHADOWMARIO
Admin

PSN : Shadomario GT : Shadowmario Messages : 3736 Inscrit(e) le: 13/01/2008
|
Posté le 21/09/2009 10:46 | | | RE : Sondage |
Concernant le sondage, voici une précision pour ce qui est la réponse "je préfère Onlive".
OnLive ou la fin annoncée des consoles de salon
Assistera t-on à un bouleversement sur le podium trusté par les géants du jeu vidéo (Sony, Nintendo et Microsoft) ? C’est l’ambition d’OnLive, une start-up de la Silicon Valley qui vient de présenter son futur service de jeux en ligne sans console.
On en sait un peu plus sur ce projet vieux de sept ans depuis que la société a décidé de présenter officiellement le concept au Game Developper Conference 09 à San Francisco la semaine dernière. En résumé, la start-up californienne se propose de devenir un nouvel acteur prépondérant face aux trois géants du secteur en permettant de jouer directement à des jeux à la demande, à distance et uniquement sur un écran de télévision ou sur un ordinateur de type PC ou Mac bas de gamme.
C’est le principe de console dématérialisée et de “Cloud Gaming” qui prévaut ici : plus besoin d’acheter de console dernière génération ou de jeu physiquement, tout se passera en ligne et par abonnement. Il faudra tout de même disposer d’un boîtier “mini-console” de la taille d’un téléphone portable connecté à Internet haut et très haut débit sur lequel seront connectées les manettes de jeu (voir photo) et télécharger un petit “plug-in” (de l’ordre d’un méga-octet pour un jeu).
Près de sept ans après le lancement de ce projet, les principaux éditeurs de jeux (2DBoy, Atari, Codemasters, Eidos, Electronic Arts, Epic, Ubisoft, Take Two, THQ ou encore Warner Bros) ont répondu à l’appel et accepté de distribuer - au moment de leur sortie “physique” - leurs productions via OnLive.
Seul hic, et de taille puisque tout se fera à distance (y compris l’exécution du jeu et les calculs), il faudra au joueur posséder une liaison haut débit permanente (au moins 1,5 Mb/s pour de la basse définition et de 4 à 5 Mb/s pour de la Haute définition en 720p) et côté serveurs disposer de puissants calculateurs pour envoyer (”streamer”) les informations du jeu sur l’écran du joueur (à moins de 1500 km l’un de l’autre tout de même).
Steve Perlman, le patron de la société (à l’origine de la WebTV, de Moxi ou encore de Quicktime lorsqu’il était chez Apple) a, lors de la présentation, expliqué que le modèle reposait essentiellement sur des technologies de compression de données, l’affichage du jeu se faisant à distance et instantanément, via le réseau. La micro-console, le joystick et son abonnement seraient, toujours selon Perlman, “moins chers que la moins chère des consoles”, et incluant quelques autres innovations intéressantes comme un mode “spectateur” ou “enregistrement” à partager ensuite sur son profil public …
De quoi inquiéter Sony, qui a senti là un danger non négligeable, et a immédiatement déposé (le lendemain de l’annonce) un brevet ”PS Cloud” similaire à celui d’OnLive mais augmenté d’un streaming audio et vidéo. Celà laisse présager peut-être plus rapidement qu’on ne le pense d’une utilisation similaire de la console de poche PSP.
D’autres projets, venant d’une filiale d’InterActive Corp, du très médiatique David Perry d’Acclaim ou du “fondeur” de puces AMD sont annoncés autour du “Cloud Gaming”, mais rien de vraiment concret jusqu’à présent. Seule la possibilité de s’inscrire à la béta test d’OnLive, dont le lancement est prévu pour cet hiver, laisse espérer un bouleversement prochain de notre façon de jouer. Un délai qui laissera aux sceptiques du temps pour affûter leurs arguments.
|
Rédacteur en chef Xbox360France.com |
|
stf
Insecte

GT : XI playerstf IX Messages : 583 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 21/09/2009 14:49 | | | RE : Sondage |
c'est bien beau tous ça mais pour jouer en 1080 il vas falloir vraiment un débit de fou. en plus pour tenir du 5 mega constant pour ceux qui sont en dégroupage partielle bon courage. bon perso je suis a 7mega mais pas constant et voila mon upload déplorable 
par contre si cela pouvais faire vraiment baisser les prix des consoles et jeux phisique ça serais pas mal du tous^^ a quand les jeux a 30€ neuf comme avant 
apres ils disent que ça seras moins cher, si deja on retire le prix de la console c'est sur mais la revente des jeux seras impossible donc peut être qu'on ne seras pas aussi gagnant que ça.
je pense que c'est un procédé a suivre mais sans ce précipité histoire de voir si techniquement ludiquement et financièrement ça vaut le coup
|
  |
|
LGF x Az3rtY
Insecte

GT : LGF x Az3rtY Messages : 649 Inscrit(e) le: 22/06/2008
|
Posté le 21/09/2009 15:50 | | | RE : Sondage |
Pour ma part, je me demande comment sera l'abonnement ? Devra t-on prendre un abonnement sur chaque jeux ? Et puis tout les monde n'est pas en haut débit...
|
 |
|
pacificateur41
Insecte

GT : biker41 Messages : 562 Inscrit(e) le: 19/10/2008
|
Posté le 27/09/2009 19:24 | | | RE : Sondage |
Dur choix cette semaine, entre Operation Flashpoint et Forza III    . Moi ça sera Flashpoint !!!
|
| Homme politique est un métier où il est plus intéressant d'avoir des relations que des remords |
|
Skycrane
Oiseau

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 865 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 27/09/2009 20:44 | | | RE : Sondage |
Pour moi ça sera Operation Flashpoint: Dragon Rising ! Une simu de guerre pareille, je peux pas la laissé passer ^^
|
¤  |
|