Invité
S'enregistrer

Se connecter
Edition du    16 personne(s) en ligne et 1974 inscrits

Cable VGA< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Jocker
Archéologue

GT : Toxeek FR
Inscrit(e) le: 14.05.2008
Posté le 18.07.2008 22:47  
RE : Cable VGA
Ok, il aurait été peu probable que le problème vienne de ton moniteur.
As-tu essayer de modifier la résolution ?

NéOphyte de la 360

Prochainement castreur de maïs, anciennement vendeur de maïs...

Crazyhead
Noob

Inscrit(e) le: 22.06.2008
Posté le 19.07.2008 08:24  
Je ne sais pas trop comment m'y prendre et de plus lorsque je branche ma console sur l'écran PC, ce dernier reste noir donc..je n'y absolument rien donc aucune manipulation est possible.

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 19.07.2008 11:09  
Peut tu me mettre un lien de ton modèle de moniteur de pc s'il te plait merci

On enseigne mon histoire dans les livres

Crazyhead
Noob

Posté le 19.07.2008 12:00  
C'est un 15 pouces de chez Hyundaï.

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 19.07.2008 12:06  
Salut Crazyhead, petite question des fois que :
As tu configurer ta console à la même résolution que ton écran PC ?
Sur ce je te souhaite un bon Week End. Salut.

Crazyhead
Noob

Posté le 19.07.2008 12:11  
Comment faire pour configurer ma console (qui est branchée sur ma TV) à la même résolution que mon écran PC, car si j'essaie (enfin, je crois) changer les paramètres de la console en disant qu'elle est branchée sur un écran PC, ça ne va pas marcher non?!? Et comme une fois branché sur l'écran PC, ce dernier reste noir donc...vous voyez ce que je veux dire...

cyrv
Sédentaire

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 20.07.2008 12:12  

Crazyhead a écrit :
Comment faire pour configurer ma console (qui est branchée sur ma TV) à la même résolution que mon écran PC, car si j'essaie (enfin, je crois) changer les paramètres de la console en disant qu'elle est branchée sur un écran PC, ça ne va pas marcher non?!? Et comme une fois branché sur l'écran PC, ce dernier reste noir donc...vous voyez ce que je veux dire...

c'est peut etre tout simplement ton cable VGA qui merde as-tu essayé de l'échanger?

badboykiller
Noob

PSN : sniper
GT : tireur d'élite
Inscrit(e) le: 19.07.2008
Posté le 21.07.2008 17:39  

Crazyhead a écrit :

tu configure ta xbox quand elle est branchée sur ta télé?tu fais pareil pour ton écran quand il est branché sur ton pc et enfin tu branche ta xbox sur ton écran et là normalement ça devrai marcher( biensur tu t'arrenge pour que la résolution soi la même,sa demande juste un peu de mémoire...)et si sa ne marche pas ce doit être ton cable qui merde..bonne chance a toi Crazyhead !

...the heart of a killer...

-site officiel:
www.xbox360france.com

-blog:
www.barbak325.skyblog.com
Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware
Page : < 1 [2]
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés