Bienvenue sur Xbox360France.com, venez vite nous rejoindre et vivre l'actualité Xbox 360 : S'inscrire

Edition du 23 mai 2013, 15:28   31 personne(s) en ligne et 6955 inscrits

C'est quoi Raptr?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Général

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
SawFinisher
Découverte

GT : sawfinisher
Inscrit(e) le: 18/03/2012
Posté le 11/05/2012 13:48  
C'est quoi Raptr?
Salut,

Hier soir Ryuuk (alias monsieur le créateur de piste sur trials évolution)
(Salo tu gère)

a parler de Raptr, je me suis inscrit sans vraiment savoir et comprendre a quoi le site sert donc pour ne pas mourir bête :

C'est quoi raptr? xD

ZombieHunter
Rédacteur

GT : Zombihunter69
Inscrit(e) le: 07/12/2010
Posté le 11/05/2012 15:55  
RE : C'est quoi Raptr?
Désolé pour le temps de réponse -_-

Mais tu fais bien de créer un topic pour ce site !

En fait, Raptr c'est une sorte d'utilitaire dispo directement sur internet, qui te permet de visualiser toute ta collection de jeu (Steam, Xbox, PS3, Xfire et WoW), le tout en te disant (à partir du moment où tu t'es inscrit) à quels jeux tu a joué et quand, pendant combien de temps.

Du coup, c'est très cool et très pratique à la fois pour les collectionneurs et pour ceux qui aiment bien voir combien de temps ils ont dépensé dans chacun de leurs jeu. Et même pour les gens qui rédigent des tests comme nous, pour savoir combien de temps un jeu met à être fini (vachement pratique : j'ai été surpris de voir que j'avais passé 8h sur Fez pour la quête principale)

Mais le site Raptr s'enrichit souvent, et intègre une sorte de réseau social Facebook-like avec amis et tout le toutim, ainsi que des rangs sur les jeux en fonction des succès : l'appli gère aussi les succès trophées, etc... et depuis peu permet de gagner des cadeaux en évoluant. Ah oui, des petites cartes pour les forums aussi ^^

Enfin bref un site que j'aime bien ! Si quelqu'un connait, n'hésitez pas a partager vos avis

SawFinisher
Découverte

Posté le 11/05/2012 17:58  
Merci mon piti ZombieHunter en putréfaction, explication net et précise
Je joue énormément en se moment (accident de moto oblige, heureusement que la xbox existe cela fait 7 mois que je suis en mode zombie et je viens d'apprendre que cela ne va pas s'améliorer doooonc ma xbox va surchauffé Oui je raconte ma vie sa me libère un peu

ZombieHunter
Rédacteur

Posté le 11/05/2012 18:48  
Arf dur dur l'accident

En tout cas t'as de la chance dans ton malheur, tu es immobilisé pendant l'une des plus grosses périodes de sorties de jeu vidéo (cette année en gros), autant pour la quantité que pour la qualité

SawFinisher
Découverte

Posté le 11/05/2012 19:09  
Sauf que je vais vivre jusqu'a la fin de ma vie comme sa ^^ mon quadriceps a morflé et il est irréparable pour te donner une idée je marche 5 minutes je suis ko ^^

ZombieHunter
Rédacteur

Posté le 11/05/2012 19:22  
Ça craint... Saletés d'engins motorisés c'est pour ça que je les exècre tant

SawFinisher
Découverte

Posté le 11/05/2012 20:57  
On va voir si j'arrive a l'accepté ^^

Ryuuk199
Newser

GT : ryuuknoel
Inscrit(e) le: 11/11/2009
Posté le 13/05/2012 12:01  
Excusez-moi, ça fait 3 jours que je ne me suis pas connecté. C'est dur de faire la fête .

Je crois qu'on ne peut pas être plus précis que Zombie^^. Je m'en sers surtout pour voir les trophées, les heures de jeu passées et depuis peu, gagner des récompenses. Mais grâce à la communauté, tu peux avoir de l'aide das les succès, même dans les jeux en général. Et ça permet de comparer ces stats avec des amis qui ont les même jeux que toi,c'est cool =).

Un tweet : "Matt Leblanc looks so old. #whathappened"
Matt Leblanc : "Why don’t you go fuck yourself"
ZombieHunter
Rédacteur

Posté le 13/05/2012 17:10  
Ben les potos, si vous voulez m'ajouter j'y suis sous le nom de "Lethargeek" . C'est un vrai réseau social complet en fait, je m'en étais jamais rendu trop compte

Hyptnos
Newser

PSN : hyptnos
GT : gui iom
Inscrit(e) le: 07/01/2010
Posté le 14/05/2012 08:45  
Merci pour l'info je vais y jetter un oeil de suite

PS : dur pour l'accident bon courage je comprend parfaitement étant motard également...

Index du Forum -> Xbox 360 -> Général
Page : [1] 2 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2013  Xbox360France - Tous droits réservés