| Auteur | Message |
Silex59
Welcoming

|
Posté le 22.07.2008 18:08 | | | Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un PC qui est directement relié à ma Freebox. Ma Xbox est relié directement à la Freebox.
J'arrive à avoir XboxLive + Internet ça je n'ai aucun soucis.
Ce que j'aimerais c pouvoir lire mes Divx et MP3 qui sont stockés sur mon PC...
Est-ce Possible ?
Merci.
|
|
Jocker
Archéologue

GT : Toxeek FR Messages : 155 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 22.07.2008 18:42 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Oui, à condition que tu ai le media center. Une partie de la notice est consacrée à cette fonction je crois.
|
NéOphyte de la 360
Prochainement castreur de maïs, anciennement vendeur de maïs...

|
|
Silex59
Welcoming

|
Posté le 22.07.2008 22:12 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Oui je l'ai j'ai Vista Ultimate.
J'ai déjà éssayé plusieurs Tuto mais sans succès, tu en a un qui fonctionne bien ?
|
|
subteal
Welcoming

GT : subteal Messages : 9 Inscrit(e) le: 27.06.2008
|
Posté le 23.07.2008 12:08 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
tu n'est pas obligé d'avoir media center mais au moin window media player 11 !
j'ai reussi à lire le contenu de mon pc (divx, mp3, image) avec ma 360 grace à ce tuto ------> generation 360
en esperant t'avoir aidé ! 
|
 |
|
Silex59
Welcoming

|
Posté le 23.07.2008 19:07 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Voilà en fait j'ai mis une carte reseau à mon PC et j'ai branché la Xbox SUR mon PC qui lui est directement relié à la Freebox. J'ai internet sur les 2 périphérique ça c bon.
J'utilise ce tuto pour partager :
Activez le partage des fichiers multimédias.
* Cliquez sur la flèche sous l’onglet Bibliothèque de windows media player, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias. * Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mes fichiers multimédias. * Dans la liste de périphériques sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias, sélectionnez votre Xbox360.
à la 3éme ( * ) je ne vois pas la Xbox... C vide !
Comment ça se fait ?
|
|
subteal
Welcoming

GT : subteal Messages : 9 Inscrit(e) le: 27.06.2008
|
Posté le 25.07.2008 12:16 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
heu je sais pas, sachant que moi ma xbox est reliée à ma freebox et mon pc à ma freebox aussi peut etre pour ça !
|
 |
|
Silex59
Welcoming

|
Posté le 25.07.2008 23:40 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
slt, justement j'ai éssayé avk ta configuration ( PC sur la freebox et Xbox sur la Freebox ) mais ça ne fonctionne pas =(
Tu as mis le cable Ethernet du PC sur l'un des 4 ports de la freebox ou sur celui qui est jaune ? (A coté du port pour la ligne téléphonique)
|
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 389 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 26.07.2008 12:10 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Silex59 a écrit : slt, justement j'ai éssayé avk ta configuration ( PC sur la freebox et Xbox sur la Freebox ) mais ça ne fonctionne pas =(
Tu as mis le cable Ethernet du PC sur l'un des 4 ports de la freebox ou sur celui qui est jaune ? (A coté du port pour la ligne téléphonique) |
le jaune c'est pour la TV il faut utiliser un des 4 (blanc ou gris je crois)
|
 |
|
Silex59
Welcoming

|
Posté le 26.07.2008 12:32 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
bah justement quand j'utilise un des 4 ports ethernet pour le PC je n'ai plus le net sur mon PC =s
J'vais tout reconfigurer pour voir...
|
|
Silex59
Welcoming

|
Posté le 26.07.2008 13:16 | | | RE : Freebox + PC + Xbox360 = Comment partager les fichiers du PC ? |
Voilà j'ai mis le PC et la Xbox sur les ports blanc de la Freebox et part Windows Media Player ou Windows Media Center rien ne fonctionne... Soit il ne voit pas la Xbox dans le reseau à partager soit il y a une erreur de configuration avk WMC
Ca m'saoule... Ca serait pas un soucis de version Windows suspect ?
Dans la Xbox le test de la connexion multimédia ça me met "Echec" dans "Ordinateur Selectionné" pourtant je n'ai pas de Parefeu...
|
|