| Auteur | Message |
seb285
Exploration

PSN : seb285 GT : Garatesfesses Messages : 101 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 08.06.2008 02:02 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
Nan nan ça lag toujours à mort 
|
 |
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 09.06.2008 09:38 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
mouah!!!alors il est bien ce battlefield.....j'ai plus le live?!
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 09.06.2008 10:04 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
Nightmarus a écrit : mouah!!!alors il est bien ce battlefield.....j'ai plus le live?! |
Moyen je dirai, c'est pas la bombe que j'esperais
|
 |
|
seb285
Exploration

|
Posté le 09.06.2008 12:35 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
Nightmarus a écrit : mouah!!!alors il est bien ce battlefield.....j'ai plus le live?! |
Il ne vaut pas encore un BF2 mais il est quand même bien je trouve pour un FPS console. Faut juste arriver à tomber sur un serveur qui ne lag pas 
En tout cas, les décors et terrains entièrement destructible c'est vraiment très jouissif 
|
 |
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 09.06.2008 13:30 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
seb285 a écrit :
Il ne vaut pas encore un BF2 mais il est quand même bien je trouve pour un FPS console. Faut juste arriver à tomber sur un serveur qui ne lag pas 
En tout cas, les décors et terrains entièrement destructible c'est vraiment très jouissif |
Oui sauf que ce que tu détruits disparait rapidement meme les véhicules, c'est dommage je trouve
|
 |
|
seb285
Exploration

|
Posté le 09.06.2008 13:48 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
cyrv a écrit : Oui sauf que ce que tu détruits disparait rapidement meme les véhicules, c'est dommage je trouve |
Ouai mais si les débris étaient permanent à la fin de la partie on aurait droit à des ralentissements monstrueux je pense ... 
|
 |
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 180 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 10.06.2008 02:09 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
arg il faut que je le dl celui-là aussi ! Y doit être bien sympa en multi
|
¤  |
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 10.06.2008 10:36 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
seb285 a écrit :
cyrv a écrit : Oui sauf que ce que tu détruits disparait rapidement meme les véhicules, c'est dommage je trouve |
Ouai mais si les débris étaient permanent à la fin de la partie on aurait droit à des ralentissements monstrueux je pense ... |
Oui mais un char qui disparrait sos tes yeux ca fait pas tres serieux! et niveau stratégie c'est nul tu ne peux pas utiliser les element détruits pour t'abriter
Et au final je trouve ce jeu beaucoup trop bourrin. Deja que je ne joue à COD4 qu'en hardcore car pour moi les parties normales c'est de la boucherie avec ce BF je suis gaté!
|
 |
|
Korb
Noob

|
Posté le 11.06.2008 12:12 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
BF : Bad Compagny aurait du s'appeller BF : Lag Compagny. Il est affreux le jeu ça lag tout le temps. Je pense que c'est le plus mauvais des BF , certe les décors sont destructible (ce qui est trés bien) sinon le reste est à revoir . Quand on peut pas ramasse SEULEMENT l' arme , c'est tout la fonction du perso qui change -_-. IL est où l'appareil qui lance des missilse téléguidés du sniper (ok , il y est mais essayez d'abattre un hélico avec ça , je dis chapeau , pour les tanks ça va). De plus je trouve que si la personne sait bien piloter les hélicos , il devient presque intouchable. Enfin dommage le principe des décors destructibles c'est bien mais encore faut il que le reste suive..
|
|
|
seb285
Exploration

|
Posté le 12.06.2008 00:38 | | | RE : INFO: démo BF bad company en DL |
Korb a écrit :
Il est affreux le jeu ça lag tout le temps. |
En faite, faut jouer le soir ou le matin, là ça lag plus et c'est un vrai bonheur ^^
Korb a écrit : Quand on peut pas ramasse SEULEMENT l' arme , c'est tout la fonction du perso qui change -_-. |
Hum c'est ton premier BF à toi nan ? C'est comme ça dans tous et c'est souvent bien pratique de pouvoir changer de classe à la volé en dépouillant un cadavre ^^
Korb a écrit : De plus je trouve que si la personne sait bien piloter les hélicos , il devient presque intouchable. |
Normal ça, dans tous les BF les véhicules aériens sont les rois. 
|
 |
|