| Auteur | Message |
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 901 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 18.11.2007 00:32 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
Trop court et trés trés scripté ... C'est vraiment flagrant en vétéran.
|
 |
|
ByTonio
Noob

|
Posté le 18.11.2007 10:08 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
scripté ??? 
Par rapport aux précédents opus, je le trouve vriament moins scripté et la liberté d'action y est quand même beaucoup plus présente 
|
 |
|
Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac Messages : 322 Inscrit(e) le: 08.08.2005
|
Posté le 18.11.2007 20:41 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
portenawak a écrit : je viens de finir le solo il est vraiment bien trop court... |
En quelle difficulté ?
|

|
|
atiseb
Noob

|
Posté le 19.11.2007 00:40 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
salut tout le monde, j'ai une petite question, est-il possible de jouer à deux voire plusieurs sur le xbox live à partir de la même console? Ou alors ne serait-ce que faire une mission du mode histoire à deux en coop?
Je ne vois pas que c'est possible au dos du boitier du jeu, mais étant donné que si je me souviens bien c'était possible dans le 3 je préfère poser la question?
Merci d'avance!
|
 |
|
amidmeffess
Welcoming

|
Posté le 22.11.2007 19:52 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
salut , j'ai entendu dire que une fois le mode prestige debloqué il faudrait recommencer le jeux une 3eme fois pour avoir des amelioriations genre lunette+silencieux . quelqu'un aurait des infos ??
|
|
BOBI LUCKY
Welcoming

GT : BOBI LUCKY Messages : 1 Inscrit(e) le: 22.11.2007
|
Posté le 22.11.2007 23:17 | | | RE : [Topic unique ] Call Of Duty 4 |
slt je voudrais savoir si vs avez pas un lien ou quelque chose qui puisse me dire ou se trouve toutes les télés pour le succes mauvaise émission et si vous savez comment on débloque le succes en plein air ou on doit atterir en lieu sur en difficulté vétéran c'est les 2 seuls qui me manquent alors ayé pitié mdr!!!
|
|
ByTonio
Noob

|
Posté le 27.11.2007 07:33 | | | RE : [Topic unique] Call Of Duty 4 |
BOBI LUCKY a écrit : slt je voudrais savoir si vs avez pas un lien ou quelque chose qui puisse me dire ou se trouve toutes les télés pour le succes mauvaise émission et si vous savez comment on débloque le succes en plein air ou on doit atterir en lieu sur en difficulté vétéran c'est les 2 seuls qui me manquent alors ayé pitié mdr!!! |
salut !
pour les télé, vas chercher bonhueur ici : http://youtube.com/watch?v=X54a_6JJPg4&feature=related
pour ce qui est du succés attérir en lieu sûr, il faut terminer la dernière mission du jeu qui est l'épilogue en 1min chrono. Très chaud 
|
 |
|
GUEMS 56
Archéologue

GT : GUEMS 56 Messages : 177 Inscrit(e) le: 02.12.2007
|
Posté le 06.12.2007 19:42 | | | RE : [Topic unique] Call Of Duty 4 |
Kekoa a écrit : Trop court et trés trés scripté ... C'est vraiment flagrant en vétéran. |
Tout à fait d'accord , c'en est frustrant et ca ne distille aucun plaisir. Je plains Portenawak qui s'est fait incendier par les fans de ce solo à la "COURS FOREST".Je trouve en revanche que le multi est excellent , un mode coop aurait tout changé . Cours Forest , cours ! ! ! ! jusqu'au prochain script 
|
 |
|
mirage
Noob

|
Posté le 12.12.2007 18:09 | | | RE : [Topic unique] Call Of Duty 4 |
à votre avis est ce que cod4 avec la clé wifi ca va pas lagger?
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 505 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 12.12.2007 19:57 | | | RE : [Topic unique] Call Of Duty 4 |
Ca dépend de beaucoup de choses ca... deja de ta connection, de la qualité de ton signal wifi (qui varie en fonction des obstacles, de la distance etc...) Bref on ne peux pas te dire. En tout cas ca ne laggera pas plus qu'un autre jeu 
|
 |
|