Edition du    27 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

[Topic Unique] Alone in The Dark : Central Park< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
cyrv
Insecte

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 19.06.2008 16:20  
RE : [Topic Unique] Alone in The Dark : Central Park
malheureusement RE5 ne proposera pas les memes interactivités avec l'environnement

Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR
Inscrit(e) le: 14.05.2008
Posté le 19.06.2008 17:00  
Non mr Cyrv, vous ne me ferez pas changer d'avis ! Je vois clair dans votre jeu ! (mon prof de maths..dsl)
bon j'arrête le délire, RE et moi c'est une grande histoire d'amour ! avec un grand A...
en plus avec battlefield qui va se ramener dans pas longtemps, j'aurais encore moins d'argent ;o

Je dis pas que Alone in the dark est mauvais c'est surtout que je ne connais pas assez bien la série des Alone in the dark.

Pur jus, sans pulpe.

cyrv
Insecte

GT : cyrv
Posté le 19.06.2008 17:49  

Jocker a écrit :
Non mr Cyrv, vous ne me ferez pas changer d'avis ! Je vois clair dans votre jeu ! (mon prof de maths..dsl)
bon j'arrête le délire, RE et moi c'est une grande histoire d'amour ! avec un grand A...
en plus avec battlefield qui va se ramener dans pas longtemps, j'aurais encore moins d'argent ;o

Je dis pas que Alone in the dark est mauvais c'est surtout que je ne connais pas assez bien la série des Alone in the dark.

Je ne dis pas qu'Alone est bon ou mauvais je ne l'ai pas encore essayé
C'est juste que les promesses sont grandes pour ce jeu mais que la deception risque de l'etre encore plus

Concernant RE le seul que j'ai aimé c'est le 4 donc si le 5 est de la meme veine je risque de le prendre egalement

knox
Noob

Posté le 25.06.2008 23:23  
Bonjour a tous , j'ai acheter le jeu le lendeman de sa sorti et je suis franchement pas deçu je le trouve meme genial ,ce que j'aime bien c'est que reflexion et action sont melangé , c'est vrai qu'il y a quelque defaut comme la maniabilité qui demande un temp d'adaptation et graphiquement defois un peu limite mais sinon je le trouve vraiment bien ,je regrette pas mon achat

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 26.06.2008 15:34  
Moi deja d'apres les tests que j'ai pu lire par ci par la, ce qui ne me plait pas, c'est la trop grande liberté d'action... inadaptée pour un survival horror. Apres la selection de son niveau trankil pepere sans etre obligé de finir celui qu'on a commencé... Quel intéret franchement ? Apres la maniabilité a l'air tres space lol. Bref un jeu qui dès le départ ne m'inspirait pas grand chose et que je ne pense pas acheter.

SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 26.06.2008 21:46  
ouais, ce jeu à été tué par la presse en plus.

SingeFou
Noob

GT : MeurtreXbox360
Inscrit(e) le: 03.01.2008
Posté le 26.06.2008 22:27  
Salut a tous!!!

Alors moi il était réservé depuis très longtemps (en version collector en plus :twisted car avec toutes les promesses que l'on avait faite et les vidéos qui promettait pas mal je n'ai pas résister longtemps!!! Maiis comme à chaque fois, quand on attend beaucoup telment un jeu, on est malheureusement souvent déçu... Pas au point de le jeter du 13ème étage mais en fin de compte, on avait attendu trop de choses de ce jeu (on s'était fait nos propres idées du jeu à mon avis...).

Donc oui, Alone in the Dark est spécial (du moins pour moi (c'est la 1ere fois que je joue a un Alone...)) !!! Il est bourré de bonne idées il faut quand même l'avouer: la propagation du feu est très intéressante, le fait de "fabriquer" ses propres armes avec les objets du décor (bien qu'à mon gout on soit beaucoup trop guidé...), la gestion de l'éclairage est quand même bluffante, l'idée de faire le jeu sous forme de série avec 1 petit passage "Dans les épiisodes précédents" avant chaque "chapitre" est simpa (et pour ma part évite que je finisse le jeu en 1 journée et permet de ne pas oublier le scénar), et l'idée de pouvoir passer un épisode est quand même intéressant Deadeye car imagine que tu sois complètement bloqué à un endroit et que tu ne puisse pas finir la suite et savoir la fin du scénar tu serais super frustré à mon avis..., l'utilisation du stick analogique droit est certe déroutante mais tout de même intéressante, le fait de cligner des yeux pour enlever le sang que les énemis nous jettent dans les yeux pour y voir plus clair est super, démarer une voiture en bidouillant les fils, etc (j'oublie surement plein de choses)...

Mais d'un autre côté, niveau graphisme, il y a beaucoup de chose à redire, la maniabilité est très déroutante mais on finit par s'y faire, le jeu est très très scripté ce qui gâche l'expérience par moment, le fait de ne pas pouvoir passer les cinématiques...

En fin de compte Alone in the Dark est (pour moi) un jeu spectacle, qui à beaucoup de bonnes idées mais qui à des défauts qui sont quand même important pour qu'on ne ferme pas les yeux dessus... Personnellement je ne regrette pas mon achat! Il faut bien se mettre en tête que c'est un jeu qui sort de nos habitudes ce qui n'est pas pour me déplaire...!

Voilà si vous lisez cette phrase et bien merci de m'avoir lu

SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 27.06.2008 07:28  
Très bonne analyse du jeu. Merci.

Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX
Posté le 27.06.2008 15:36  
Oui, merci pour ton analyse du jeu on se rend un peu mieux compte !
J'ai jamais joué a un Alone non plus, je vais y réfléchir, si je le prend ou pas

¤
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 30.06.2008 01:19  
De toute facon ca n'a plus grand chose à voir avec la serie originelle de alone in the dark, donc le fait de ne pas avoir joué aux precedents ne devrait pas vous troubler

Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
Page : < 1 [2]
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés