Edition du    30 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Les jeux que vous aimeriez voir sur 360< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres

Page : < 1 2 3 4 [5] 6 >
AuteurMessage
kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk
GT : KRASPOUK
Inscrit(e) le: 13.12.2007
Posté le 12.11.2008 19:39  
RE : Les jeux que vous aimeriez voir sur 360
blanche neige et les 7 nains ché pas moi vous savez duke me manque! et c'est vraiment la misère la démo arcade !! pourtant j'avais bien vu un trailer ça en est ou vous avez des infos for me les conpains? SALUT

born to be bad!
cyrv
Insecte

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 12.11.2008 20:11  

Mortikoxx a écrit :
Tu peux rêver Blizzard reste un développeur uniquement classer informatique il à aidé sur différent jeux de console mais pas plus !

il me semble que diablo 3 est prevu sur consoles

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 12.11.2008 20:52  

cyrv a écrit :

Mortikoxx a écrit :
Tu peux rêver Blizzard reste un développeur uniquement classer informatique il à aidé sur différent jeux de console mais pas plus !

il me semble que diablo 3 est prevu sur consoles

Je sais pas, ça a été murmuré, mais aucune vraie information sur ce sujet.
Personnellement je n'espère pas que ce sera le cas, que ce soit PC ou console, certains jeux méritent de ne pas être porté comme cela.

Diablo 3 est tellement bon sur PC et fait pour PC qu'une version console me dégouterait.
Ca poserait aussi pas mal de problèmes au niveau des compétences qui nécessite la souris pour être dirigées précisemment.

Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Posté le 13.11.2008 17:53  
J'en ai parler à un ami de chez Micromania il c'est moqué de moi !
Nan, ils ont aucune info et pour lui sa serait vraiment inutile de faire (je pense aussi) à la base c'est un jeux de pc et franchement tu imagines jouer avec ton joystick où autres à la place de la bonne veille souris ?

On enseigne mon histoire dans les livres

cyrv
Insecte

Posté le 13.11.2008 19:29  

Mortikoxx a écrit :
J'en ai parler à un ami de chez Micromania il c'est moqué de moi !
Nan, ils ont aucune info et pour lui sa serait vraiment inutile de faire (je pense aussi) à la base c'est un jeux de pc et franchement tu imagines jouer avec ton joystick où autres à la place de la bonne veille souris ?

Certains ont le meme discours pour les FPS et pourtant c'est jouable sur console apres les gouts et les couleurs...
mais bon perso je ne connais pas trop la serie Diablo donc j'ai pas vraiment d'avis sur la maniabilité

Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Posté le 14.11.2008 16:55  
Faudrait voir comment l'adapte sur console mais franchement pour moi connaissant l'univers je vois sa très mal sur console !

On enseigne mon histoire dans les livres

DjiB
Admin

Posté le 14.11.2008 17:07  
C'est surtout la jouabilité, je me vois mal ciblé les monstres avec le joystic droit.

Y'a des sorts tu les lances pas sur l'ennemis mais sur le terrain, diablo sur ps1 c'était possible vu la lenteur de la chose, mais depuis ça va plus vite.

Je me vois mal affronter Duriel au pad par exemple.

kraspouk
Nomade

PSN : kraspouk
GT : KRASPOUK
Inscrit(e) le: 13.12.2007
Posté le 14.11.2008 18:07  
Connais pas ce jeu moi! sinon je trouve que serait sympa de créer un jeu genre crack-bomb sur mégadrive à l'époque!mais avec la technologie actuelle ,en fait poser des bombes à divers endroit s bourrés d'obstacles plus tortueux les uns que les autres!et se barrer vite fait avant que tout pète! une bonne dose d'adrénaline! mème tabasser quelque mec en passant,sinon y'avait un autre jeux je crois que c'était sur la nintendo 64: c'était des combats à moto!on pouvit mème piquer la baramine du gars ou la chaine à vélo à mémé trop fun sur la xbox 360!

born to be bad!
cyrv
Insecte

Posté le 14.11.2008 18:41  

kraspouk a écrit :
Connais pas ce jeu moi! sinon je trouve que serait sympa de créer un jeu genre crack-bomb sur mégadrive à l'époque!mais avec la technologie actuelle ,en fait poser des bombes à divers endroit s bourrés d'obstacles plus tortueux les uns que les autres!et se barrer vite fait avant que tout pète! une bonne dose d'adrénaline! mème tabasser quelque mec en passant,sinon y'avait un autre jeux je crois que c'était sur la nintendo 64: c'était des combats à moto!on pouvit mème piquer la baramine du gars ou la chaine à vélo à mémé trop fun sur la xbox 360!

C'était road Rage le jeu de moto non?

DjiB
Admin

Posté le 14.11.2008 19:16  

cyrv a écrit :
C'était road Rage le jeu de moto non?

Oui bien ça, sorti sur PC y'a très longtemps.

Index du Forum -> Jeux 360 -> Autres
Page : < 1 2 3 4 [5] 6 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés