| Auteur | Message |
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 113 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 11.11.2007 19:00 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut à tous,
Moi c'est NeoK. Pseudo sur le live N3oK. (depuis Mars 2006)
J'ai 22 ans, j'habite Marseille, je prépare actuellement le CAPES d'histoire/géo. Ma première console fut le NES quand j'avais 7 ans, et j'ai par la suite enchainé avec la Super NES, la gameboy, la Nintendo 64, la Dreamcast et maintenant la 360.
J'ai pendant longtemps joué beaucoup à Counter Strike, mais j'ai stoppé quand la 1.6 est sortie.
Mes loisirs: Jeux video, Internet, Informatique, Plongée sous marine, apnée, rugby, tennis, squash, guitare, musique, concerts, les cigares, la pipe, et encore plein d'autres choses que j'oublie.
Suis content de continuer sur ce forum remplie de gens sympas, de bonnes ambiance et d'infos précieuses !
@ + tout le monde, et à bientot sur le live 
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
ByTonio
Noob

|
Posté le 11.11.2007 19:08 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut à tous !
Heureux de continuer l'aventure avec vous tous sur le nouveau forum.
Vous m'avez connu sous le pseudo de Tonio59.
J'ai 26 ans, je suis marié et j'ai une petite princesse de 6 mois !
Je suis un enfant du jeux vidéo puisque j'ai eu presque toutes les consoles (ma première fut la NES) et mon faible va à la défunte Dreamcast 
J'étais pro-Sony mais quand est sorti GOW : j'ai franchi le pas en m'achetant la 360 et je suis super content depuis.
Mes passions : le ciné, la gratte, les jeux vidéo,le sport en général et les bonnes tables et le bon vin aussi 
@+ sur le live et bravo pour cette nouvelle mouture du forum à nos amis administrateurs qui ont fait un super boulot 
|
 |
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 180 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 13.11.2007 00:55 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut à tous (et même re ^^)
Bah que dire... Mon GamerTag c'est XII SKY 008 IIX, j'ai 21ans et je m'appel François-Xavier (Fx si vous preferez ). Je suis étudiant en école d'informatique, j'aime la musique, le sport, sortir avec les potes et evidement les jeux vidéos avec ma chère Xbox360.
Je suis fidel à la Xbox depuis sa sortie, la premiere du nom et j'ai d'ailleurs pris le XboxLive aussi lorsqu'il a été possible de l'avoir (haaa les longues soirées à jouer à Counter Strike lol ça remonte !) puis j'ai pris la 360 le jour de sa sortie aussi, toujours sur le live mais plus vraiment sur les mêmes jeux lol
Bref, ça fait plaisir de retrouver le forum ! Tout beau tout neuf, franchement il claque, respect à vous Voilà !
Tchaô !
|
¤  |
|
NeoK
Exploration

|
Posté le 13.11.2007 10:28 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Tchou !! Ca fait plaisir de voir que les anciens font la transition !! 
|

|
|
Nightmarus
Découverte

GT : Nightmarus Messages : 79 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 14.11.2007 10:50 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Moi c'est Nightmarus Pseudo sur le live Nightmarus aussi.... Je suis de Grenoble,et je bosse dans la plomberie couverture.(cool intemperie aujourd'hui). Ma premiere console a ete la Videopac,l'Amiga600,pui la nes,supernes,megadrive2;play1,N64, dreamcast,xbox puis la petite derniere la 360. Mes loisirs sont l'informatique,les jeuxvideo,les FreeParty,puis jsuis quaterback chez les centaures a grenoble.
voila puis je tenai a feliciter l'equipe qui a reussi a faire un joli petit lifting au site alle a bientot 
|
 |
|
NeoK
Exploration

|
Posté le 14.11.2007 11:42 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Nightmarus a écrit : puis jsuis quaterback chez les centaures a grenoble. |
Salut Nightmarus, alors comme ca tu pratique le Foot US ! C'est sympa çà, suis également fan de ce sport. (je ne pratique cependant pas). Ajoute moi dans ta friendlist on pourrait se faire quelques parties sur Madden 07 si ca te branche.
@+ 
|

|
|
Since
Noob

|
Posté le 15.11.2007 19:11 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bonsoir à tous,
Moi c'est Antoine, 25 ans. Possesseur depuis peu d'une XBOX360, j'ai commencé à m'intéressé à tout ce qui se faisait. C'est comme ça que je suis tombé sur ce site, et donc ce forum. Voili voilou pour l'instant !
Have fun.
|
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 180 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 16.11.2007 00:15 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bonsoir et bienvenu à toi Since de même pour Nightmarus Soyez les bienvenus !!
Enjoy et à bientôt !
|
¤  |
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 901 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 16.11.2007 00:28 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Bienvenue à tous.
|
 |
|