| Auteur | Message |
killerlolo63om
Noob

GT : lolo63om Messages : 25 Inscrit(e) le: 20.11.2007
|
Posté le 21.11.2007 13:19 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
salut a tous le monde!!!
Votre pseudo Xboxlive : lolo63om
Mon histoir : j'ai le xbox live depuis plus d'un ans maintenant J'adore les FPS du style Call of duty4 et les jeux de course
Ma passion:Sapeur Pompier , le football et les jeux video
J'ai eu la xbox puis à la sortie de le xbox360 je l'ai acheté
A bientot tout le monde!!!!!!
|
 |
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 115 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 21.11.2007 14:45 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut, bienvenue sur le forum
ENJOY !
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
killerlolo63om
Noob

|
Posté le 21.11.2007 18:48 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Merci!!!
|
 |
|
LEBARONROUGE
Sédentaire

PSN : LEBARONROUGE GT : LEBARONROUGE Messages : 478 Inscrit(e) le: 16.02.2005
|
|
killerlolo63om
Noob

|
Posté le 24.11.2007 09:38 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
encore merci a toi aussi baron
|
 |
|
madjam
Découverte

GT : madjam360 Messages : 53 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 24.11.2007 15:30 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
désolé j'ai posté 2 fois et pas encre l'habitude. salut a tous moi çé j-marc pseudo madjam et live madjam360 joueur console depuis des lustres... ( j'ai jouer sur les premiere consoles philips ç'est vous dire !!!) actuellement sur la 360, j'ai suivi l'evolution des consoles jusqu'a maintenant. j'aime particulierement les fps , les jeux de caisse et autres style si j'y trouve du plaisir ( a part les jeux de sports ) voila, pas encore sur le live, mais je profite de tps en tps des jours donné gratos ds les jeux . bonne journée atous et bon jeux de la part d'un vieux gamer
|
|
NeoK
Exploration

GT : N3oK Messages : 115 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.11.2007 17:05 | | | RE : Topic unique : Présentez vous |
Salut à toi, bienvenu sur le forum. Tu verras, tu prendras vite le coup pour bien poster.
@+
|

Les chiens aboient la caravane passe...
|
|
GUEMS 56
Archéologue

GT : GUEMS 56 Messages : 177 Inscrit(e) le: 02.12.2007
|
Posté le 02.12.2007 19:58 | | | Présentez-vous |
Salut à tous . GUEMS 56 sur le LIVE et ici aussi (original). Le 56 n'est pas mon département mais le numero de ma moto! Je suis un peu vieux (35 !) Je joue depuis un long moment (intellivision , collecovision ,cpc464 ! ! !) et je me régale de cette nouvelle génération meme si certains se contentent de faire peter les graphismes ! J'ai eu la premiere BOX à sa sortie (479 € ! ! ! ! !) sans le LIVE , j'ai la 360 depuis sa sortie (AVEC LE LIVE ) et j'aprécie ce qu'elle offre . J'aime les jeux d'ACTION,AVENTURE,COURSE,FPS et quelques autres. Je suis technicien , j'aime la moto , la montagne et le snowboard. Mes jeux préferés sont Gears of War , Halo3 , PGR 4 , Lost Planet et plus encore ! Je pense que le Coop est devenu INDISPENSABLE car distillant un grand fun sur le live . (appel à ceux que ca interesse :-) ) Bon , je m'arrete là , le live m'appelle ! Bon jeu à tous et RDV sur le LIVE
|
 |
|
blackjag
Noob

GT : blackjag92 Messages : 19 Inscrit(e) le: 01.12.2007
|
Posté le 02.12.2007 21:34 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Salut donc mon pseudo c'est blackjag (non, non on n'avait pas deviné^^). J'ai 18ans, pourquoi blackjag? pck je suis black et J.A.G sont les initiales de mes 3 prénoms (ceux de mes grands pères, pff ses parents n'avaient pas d'idée^^).
Je joue depuis tout petit aux consoles SNES, MegaDrive, etc... grâce à mes frêres. J'ai eu aussi la GameBoy,la N64, la GBA, la GameCube, aujourd'hui la PS2 et "demain" peut être la Xbox360 si ma mere veut bien (un de mes arguments, le système de contrôle du temps de jeu avec la maj de décembre...) et oui je suis au lycée encore; j'ai redoublé la 1ère...
J'aimes les jeux de sport (Fifa, NBA 2k,...), de course, d'action, d'aventure, les jeux comme KOTOR donc Mass Effect, les FPS,...
......
|
|
Since
Noob

|
Posté le 02.12.2007 22:51 | | | RE : [Topic unique] Présentez-vous |
Soit le bienvenue Blackjag !...
Je pense que tu as attéri au bon endroit ;-)
|
|