| Auteur | Message |
Crazyhead
Noob

|
Posté le 23.06.2008 19:15 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
J'ai acheté la revue "Jeux Vidéo" (je l'achète d'ailleurs tous les mois) et je suis donc au courant du problème spécifique au Pack avec un PCU plus gros et qui chauffe un maximum. Mais, je ne trouve en magasin ni la version Arcade classique , ni la Prénium ni la Elite. Rupture donc et ma question est quand est ce que l'on pourra en trouver à nouveaux ces consoles ??  
|
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila. |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 23.06.2008 19:58 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
la bonne question est : quand est ce que ton magasin approvisionnera à nouveau des 360 ?
Car on en trouve partout cf les posts plus haut
|
|
Crazyhead
Noob

|
Posté le 23.06.2008 20:54 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
J'y suis allé cet après midi et le patron (un ami) m'a dit que son fournisseur n'en a plus il qu'il y a une rupture un peu partout en France donc....
|
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila. |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 23.06.2008 21:04 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
alors ça doit être des cartons vides qu'il y a dans le supermarché hyper U près de chez moi, idem pour le micromania et le carrouf...
quand on lit les post au dessus on voit que la pénurie ne semble pas généralisée
|
|
Crazyhead
Noob

|
Posté le 23.06.2008 22:58 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
Pourtant d'après les fournisseurs.....si . Autrement on peu voir évidemment des cartons vides dans certains magasins, scorgames, micromania etc... mais pas de consoles à l'horizon. 
|
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 901 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 23.06.2008 23:59 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
Bonsoir, elles arrivent début Juillet 
Patience Crazyhead.
|
 |
|
Crazyhead
Noob

|
Posté le 24.06.2008 00:02 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
Super enfin une bonne nouvelle, t'en es sur au moins ?!?!  
|
|
Kekoa

GT : hunter kekoa Messages : 901 Inscrit(e) le: 20.04.2007
|
Posté le 24.06.2008 01:37 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
Oui debut / mi-Juillet. (suivant la zone)
Si vous souhaitez en acheter une de suite :
Fnac:C'est dispo >ici<
La prenium HDMI et ELITE sont dispo 
----------------------------------------------------------------------
Micromania: c'est dispo >ici<
La prenium HDMI, Arcade HDMI et ELITE sont dispo 
----------------------------------------------------------------------
ps: Je vous conseil de prendre votre temps et de ne pas faire un achat sur un coup de tête sur ebay ou autre ... La Xbox360 sera bientôt disponible chez vous, patience aprés c'est du bonheur
Aprés verrification, le magasin "Je console" n'a pas plus de Xbox360 en Stock (aucune date de prévue)
Je vous conseil donc un autre magasin (Fnac, micromania ...)
|
 |
|
Crazyhead
Noob

|
Posté le 24.06.2008 09:35 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
Je n'achète pas par internet car il vous dise que la console est dispo et vous la recevez 1 mois après alors...non merci et de toute manière je l'ai réservé dans mon magasin habituel. Je n'ai plus qu'à patienter. 
|
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 686 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 04.09.2008 06:56 | | | RE : Rupture jusqu'à quand ? |
C'est vrai, je connais une persone dans le même cas. Il l'achète sur le net alors qu'elle est en stock, et hop, 2h après c'est la rupture, Sinon, c'est bon, tu as réussi à avoir ta Xbox 360 ?
|
 |
|