| Auteur | Message |
Hagakure
Noob

|
Posté le 05.09.2008 12:10 | | | RE : guitar hero 4 |
bin finalement je viens d'acheter hier soir le pack de Guitar Hero 3 avec une guitar sans fil!
je m'amuse comme un ptit fou, mais bon sang c'est loin d'être évident ce jeu!!!, y a même des passages en facile ou je galère!
à côté de ca je vous assure que la vrai guitare, j'en joue depuis 8 ans, c'est super facile ^^
Ou puis je acheter une manette guitare xbox sans le jeux??? (pour m'amuser avec mes ami(e)s lorsqu'ils viennent chez moi)
Et au fait, le téléchargement sur le xbox live est gratuit pour les nouvelles chansons ou pas?? Y a pas un pack qui les regroupes toutes d'un coup où je dois faire plusieurs téléchargement??
|
| http://card.mygamercard.net/FR/gel/Orion+III.png |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 506 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.09.2008 09:10 | | | RE : guitar hero 4 |
alors en fazit certains packs de musique sont gratuits (mais sont assez rares) et d'autres payants (profite en ce moment y a des reductions sur certains). Pour une autre guitare, ben je pense que tu trouvera ca facilement sur le net (mais c'est cher je trouve )
|
 |
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.09.2008 19:35 | | | RE : guitar hero 4 |
Deadeye a écrit : alors en fazit certains packs de musique sont gratuits (mais sont assez rares) et d'autres payants (profite en ce moment y a des reductions sur certains). Pour une autre guitare, ben je pense que tu trouvera ca facilement sur le net (mais c'est cher je trouve ) |
Attend un peu je crois que logitech doit sotir une gamme d'instruments pour rock band 2. Ca m'étonnerait bien que ca ne soit pas compatible avec GH. Car c'est vrai que la guitare GH est hors de prix mais bon ca sera peut etre le cas des instruments logitech
|
 |
|
Hagakure
Noob

|
Posté le 07.09.2008 23:51 | | | RE : guitar hero 4 |
J'ai toruvé une guitare d'occasion pour moins de 50 euros mais c'est sur que l'histoire des instruments de logitech ca peut m'interresser aussi!!
A ce propos le pack guitar hero on tour, existera t'il une version avec seulement Drum+GAME?
|
| http://card.mygamercard.net/FR/gel/Orion+III.png |
|
LordofKalbut
Exploration

GT : Lord of Kalbut Messages : 97 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 18.10.2008 17:07 | | | RE : guitar hero 4 |
Normalement non Il y a le bundle complet : Micro, Guitar, Drum et Jeux et le bundle GH : Guitar + jeux
|

|
|