| Auteur | Message |
SycXyoN
Noob

GT : Frantic Lee Messages : 12 Inscrit(e) le: 13.05.2008
|
Posté le 15.05.2008 14:45 | | | guitar hero 4 |
quelle playliste aimeriez-vous avoir dans guitar hero 4?
moi je voudrait bien un peu de ACDC avec back in black, highway to hell, T.N.T., hells bells, thunderstruck, et jaimerais aussi avoir un peu de quiet riot avec Cum on feel the noise
|
| prochain jeux: fable 2, guitar hero aerosmith et 4, gears of war 2 , halo wars, tales of vesperia, bioshock 2... |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 506 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 15.05.2008 16:20 | | | RE : guitar hero 4 |
Moi j'aimerais bien un peu de J-rock lol... Mais bon la ca m'étonnerait mdr. Enfin j'ai cru avoir lu qu'il serait possible de créer ses propres tracks dans cette nouvelle version GH4...
|
 |
|
SycXyoN
Noob

|
Posté le 15.05.2008 17:47 | | | RE : guitar hero 4 |
oui j'en ai entendu parler on va pouvoir créer nos propre track mais pas plus de 5 ou 10 si ils sont bien apprécier et sans aucune voix et il y aura aussi un drum et un micro comme pour rock band la seul chose a savoir est est-ce que le prix va être moins élevé que pour rock band en europe et est-ce qu'il vont l'offrir partout et non juste en France Allemagne et Angleterre
|
| prochain jeux: fable 2, guitar hero aerosmith et 4, gears of war 2 , halo wars, tales of vesperia, bioshock 2... |
|
karlito
Noob

GT : FRENCH VIKING Messages : 16 Inscrit(e) le: 23.01.2008
|
Posté le 19.05.2008 17:47 | | | RE : guitar hero 4 |
un ou deux morceau de tenacious d , slayer , acdc bien sur incontournable d'ailleur j'etais etonner de pas en trouver dans le 3 ^^
|
| ce n'est pas parce que l'on a un jardin que l'on ne peut pas faire un tour en foret!! |
|
stf
Découverte

GT : XI playerstf IX Messages : 88 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.05.2008 12:49 | | | RE : guitar hero 4 |
nirvana foo fighters billy tallent metallica iggy pop ramones soungarden silverchair systeme of a down korn, sublime (oui je sais sa y est deja) , sugar ray motor head rage against the machine enfin j'arrete la sinon je remplie le forum  moi la question que je me pose la batterie est elle mieux ou pas que celle de la concurence j'ai vus l'apparition des deux symbales mais pas celles du pied guauche a pedal et le fut central est le plus loin alors qu'il devrait etre le plus pret c'est un peut dommage vous en pensez quoi
|

|
|
SycXyoN
Noob

|
Posté le 26.05.2008 06:26 | | | RE : guitar hero 4 |
esthétiquement la batterie de gh4 sera beaucoup plus stylé que celle de rock band et il y aura une pédale. la guitar comportera un nouvelle élément encore non annoncé officiellement mais que dans la vidéo on peut voir un nouveau bouton qui ressemble a celui du volume sur les vrai guitar.
la video de gh4: http://www.youtube.com/watch?v=6rvK-uq_qXs
|
|
LordofKalbut
Exploration

GT : Lord of Kalbut Messages : 97 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 31.05.2008 13:02 | | | RE : guitar hero 4 |
Moi j'aimerais du Bullet for my Valentine, Children of Bodom, Norther, Metallica, Iron Maiden, Slayer, Tenacious D, Rage against The Machine, Foo Fighter, SlipKnot, Trivium, Sum41, Black Tide et Avenged Sevenfold ^^ Un morceau de chaque il n'y en a jamais deux dans Guitar Hero (sauf si il les font en pack bonus payant)
Sinon ouai le drum a lair mortel, j'aimerais voir la gratte ^^
|

|
|
PL Cedaemon
Noob

PSN : Cedaemon GT : Cedaamon Messages : 11 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 31.05.2008 17:59 | | | RE : guitar hero 4 |
Salut !
voila ci-joint la batterie
 une p'tit merveille 
Motorhead,Acdc,Septic Flesh,Joe Satriani,Steve Vai etc..................
Bon riff 
|
le Live un jour,PL pour toujours Le seul dieu a sauver devrait etre Vous |
|
cedrinho
Welcoming

|
Posté le 01.06.2008 18:09 | | | RE : guitar hero 4 |
Moi pareil, du ACDC et Metallica.
Après j'espère qu'ils vont pas remettre du metal (genre Slipknot), c'est trop chaud à jouer !
|
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 77 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 03.06.2008 02:26 | | | RE : guitar hero 4 |
si vous voulez du metallica vous allez être servi...  
news sur JVC
|
 |
|