| Auteur | Message |
Shad78
Welcoming

GT : Roytwo Messages : 1 Inscrit(e) le: 23.10.2008
|
Posté le 22.11.2008 18:27 | | | Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
Bonsoir tout le monde, Hier j'ai gagné le concours pour aller voir le PoP Fanday, mardi prochain. C'est un évenement qui est un peu le rêve de n'importe quel gamer (rendez vous privilégié uniquement pour la presse) auquel je révais d'aller. Cependant mon école en a décidé autrement, et ma disponibilité lors de cette journé n'est plus..
Comme le disais Calim Héros ça serait vraiment dommage de gaspiller une invitation pour 2 personnes. Je propose donc au premier volontaire à répondre sur ce topic de lui offrir ma place, en contrepartie de .. rien ! Si, qu'il fasse des photos ! lol Je plaisante, voilà j'aimerais vraiment que cette place ne soit pas vide, alors répondez vite ! Je rappelle que cet évenement se passe à Paris, mardi prochain de 14h à 18h.
|
 |
|
Calim Heros
Admin

GT : ATF Calim Heros Messages : 1103 Inscrit(e) le: 30.08.2006
|
Posté le 23.11.2008 13:38 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
Ah bah très bien, nickel Shad78, je viens à l'instant de te renvoyer un mail pour te dire que j'allais remettre ton pass en jeu. Tu as fais exactement ce que je voulais faire. 
D'ailleurs le pass de aiolios est également remis en jeu, lui aussi un imprévu...
Donc les deux premiers qui le demande auront un pass pour deux personnes au Fanday Prince of Persia, c'est une superbe opportunité, ne la raté pas.
Comme l'indique Shad78, c'est mardi 25 novembre de 14 à 18h, et c'est à Paris.
|
 |
|
fullmetalflo
Welcoming

GT : Fullmetal Flo Messages : 1 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 24.11.2008 19:00 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
je veux bien aussi SVP ^^
|
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 24.11.2008 19:03 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
Non merci j'habite trop loin et je ne peux pas louper mes cours ! Sinon merci d'avoir penser à nous... 
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR Messages : 237 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 24.11.2008 20:07 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
C'est vraiment dommage que ça tombe pendant les heures de cours...
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
Calim Heros
Admin

|
Posté le 24.11.2008 21:26 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
Ok pour fullmetalflo. Est-ce que tu peux inviter quelqu'un dans ton entourage ou pas ?
|
 |
|
Calim Heros
Admin

|
Posté le 24.11.2008 23:07 | | | RE : Invitation Prince Of Persia : Fanday à prendre |
Bon allez, il est l'heure de boucler les amis, 3 invites de perdues, dommage.... 
|
 |
|