| Auteur | Message |
stf
Découverte

GT : playerstf Messages : 59 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 16.05.2008 12:46 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
waw on voie les gens calés! moi chui d'accord avec dedaye sycxyon et cyrv et ce dont je suis sur c'est que la 360 vas avoir trois ans et que quand la ps3 reussias a exploiter tous son potenciel la 360 verras la releve arriver. je rajouteras juste un avis personelle ok la 360 a une manette sans 6 axis mais venant de chez sony j'ai carrement craqué pour l'ergonomie des manettes xbox je la trouve vraiment mieux que celledes playstation. sauf la croie multidirrectionnel qui reste le must chez sony sa manque pour les jeux de combats
|

^^sa c'est mon site avec des groupes bon et rare^^ le myspace de mon site avec video et ecoutes de titres |
|
PICKWALLFR
Noob

GT : PICKWALLFR Messages : 40 Inscrit(e) le: 10.05.2008
|
Posté le 16.05.2008 12:57 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
Citation : stf : Je rajouteras juste un avis personnelle ok la 360 a une manette sans 6 axis mais venant de chez Sony j'ai carrément craqué pour l'ergonomie des manettes xbox je la trouve vraiment mieux que celle des Playstation. |
Je suis d'accord avec toi, les manettes de ps3 ressemble à des boomerangs. Lol

PICKWALLFR
|
|
SycXyoN
Noob

GT : Frantic Lee Messages : 12 Inscrit(e) le: 13.05.2008
|
Posté le 16.05.2008 14:32 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
le sixaxis n'était qu'un gadget pour faire pareil que la wii sauf qu'il est très mal implanter dans 99% des jeux et personne ne l'utilise ou presque. donc en gros le sixaxis sert uniquement a avoir un prix pour les manette ps3 plus élevé
|
| prochain jeux: fable 2, guitar hero aerosmith et 4, gears of war 2 , halo wars, tales of vesperia, bioshock 2... |
|
PICKWALLFR
Noob

GT : PICKWALLFR Messages : 40 Inscrit(e) le: 10.05.2008
|
Posté le 16.05.2008 17:20 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
Comme pour la Newton qui va sortir en fin d'année pour la 360.
PICKWALLFR
|
|
didilonil
Noob

|
Posté le 06.06.2008 22:15 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
La manette de la ps3 ne fais pa vibration
|
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 352 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.06.2008 09:36 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
Si il faut le mettre dans tes options !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 396 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.06.2008 10:03 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
didilonil a écrit : La manette de la ps3 ne fais pa vibration |
Non elle ne vibre pas il faut acheter une dualshock 3 je ne sais pas si elle est sortie en europe sinon tu peux l'avoir en import
|
 |
|
Mortikoxx
Sédentaire

GT : Pochtronc Messages : 352 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 08.06.2008 10:06 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
Après vérification la manette de mon oncle vibre !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
cyrv
Sédentaire

GT : cyrv Messages : 396 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 08.06.2008 10:55 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
Mortikoxx a écrit : Après vérification la manette de mon oncle vibre ! |
C'est pas un sixaxis?
|
 |
|
flobeta66
Welcoming

|
Posté le 08.06.2008 12:26 | | | RE : La console de Microsoft Vs la console de Sony |
9. Les accessoires : La PS3 n'a vraiment pas beaucoup d'accessoires par rapport la xbox 360. Exemples: Xbox 360 : volant,manette au coloris différent,....(environ 20 accessoire) Alors que la PS3 a environ 8 accessoires des câble,....
vraiment pas d accord, rien que dans GT5 prologue il y a 5 volant compatible voir 8 , j ai acheté un ensemble clavier souris dans un commerce qui est compatible alors qu'il n est pas destiné a la play, d ailleurs la souris peut servir de manette pour le menu principal de la play, il y a les oreillettes bluetooth(pour téléphone) qui servent de casque, la webcam qui fait également micro, la psp, les ventilo et également des manettes colorés(mais à l import pour le moment ou bien manettes de ps2 avec l adaptateur) donc de la a dire qu il n y a rien que des cables... de plus elle a 3 accessoires intégré qu il faut acheter séparément sur la xbox(wifi et lecteur hd et un hdd pour certains models) je précise j ai la xbox360 avant que quelqu un me traite de prosony je cherche juste a la défendre vis a vis de cet argument
|
|