Bienvenue sur Xbox360France.com, venez vite nous rejoindre et vivre l'actualité Xbox 360 : S'inscrire

Edition du 25 mai 2013, 14:03   43 personne(s) en ligne et 6789 inscrits

La Crew X3FR du site.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox Live -> Rendez-vous / Tournois
AuteurMessage
Hyptnos
Newser

PSN : hyptnos
GT : gui iom
Inscrit(e) le: 07/01/2010
Posté le 21/05/2012 11:27  
La Crew X3FR du site.

Qu'est ce qu'une crew ?
Une crew est on va dire une équipe, un gang, qui sont liée au jeux rockstar. Ils commencent avec max payne 3 mais biensur ont les retrouveras sur GTA5

Ou voir les informations des crew ?
Un seul site pour cela c'est celui du social club rockstar c'est à dire il faut allez ici : http://socialclub.rockstargames.com

C'est gratuit ?
Oui aucun argent n'est demandé, c'est entierement gratuit, il vous suffit juste de créer un compte Rockstar social club pour bénéficier et profiter des options que cela propose.

Mais c'est valables que sur Xbox360 ?
Non du tout, il faudra après création de votre compte lié vos compte de jeux en ligne que cela soit microsoft, sony, facebook, etc.. tout type de compte est liable a votre compte social club.

Qu'est ce que cela m'apporte ?
C'est totalement inutile on va dire donc totalement indispensable :-) plus sérieusement c'est un réseau social pour vos jeux rockstar, cela permet de rester connecter avec vos amis gamer de tout horizon échanger sur vos jeux préférés, avoir des infos de ce qu'ils ont fait etc... Un Facebook à la sauce rockstar quoi.

Mais qu'elle rapport avec les crew
Et bien n'importe qui peut créer une crew, donc une équipe, et de demander à ses amis de la rejoindre afin de se démarqué, gonfler ses stats et essayer d'avoir la première place (infaisable ^^) mais aussi des cadeau dXP dans les jeux, différent bonus que l'on aurait pas si on avait pas de crew ni de compte social club.

on peut rejoindre combien de crew ?
D'après mes infos récente, ils semblerait que l'on peut rejoindre jusqu'a 5 crews maximum, il faudra donc en plus les gérer dans le jeux, avant chaque session dire à laquel on appartient pour jouer.

Et si des amis font partie d'une autre crew que ce passe t'il ?
Et bien leur crew sera allié avec la votre

Comment sont gérer les crew dans le jeux ?
A tout moment, une partie sur demande d'un joueur peut se transformer en guerre des gangs, quelqu'un défis la crews et c'est donc un combat dont les statistique seront enregistré sur le site rockstar Game.
Défié un gang, ou relevé le defis est disponible à quiquonque faisant partie d'une crews : normalement.
De ce fait c'est comme cela que l'on se fait des ennemis qui sont notifier sur le site.

La crew X3FR est elle libre d'être rejointe ?
Biensur elle est accessible à tous que ce soit visiteur du site, forumeur, contact facebook, ou autre, c'est un moyen de communication comme un autre et cela forcement nous fais de la pub alors agrandissons notre crew nous comptons sur vous.

Le maitre mot de la crew ?
Vous voulez faire de la compétition ? c'est votre soucis, le maitre mot de xbox360France c'est simple c'est du fun avant tout et sans prise de tete. Perdre ne nous importe peu temps que l'on prend un plaisir de jeu inégalé :-)

Comment rejoindre la crew
Si vous avez créer votre compte social club alors il suffira de rechercher la crew via le tag : X3FR ou via le mot x360Fr. ou en se rendant directement ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/x360fr
Ensuite il vous suffira de cliquer sur "Join," et attendre l'invitation de la part du leader, il suffira pour finir d'accepter l'invitation et vous ferez ensuite officiellement partie de la crew.

Qui gère la crew xbox360France ? à qui avoir des info
C'est moi même qui gère la crew du site, donc sur xbox360 on me retrouve sous le GamerTag : gui iom.

Voila je pense avoir fait le tour de toutes les questions possible sur les Crew, je vous rappel qu'il s'agit pas que d'équipe pour Max Payne mais aussi pour tous les futurs jeux Rockstar et donc le temps attendu dernier opus de GTA ! Mais aussi et peut etre pour les anciens j'ai pas tester tel que red dead redemption.
Alors VENEZ , REJOINGNEZ NOUS :-)
PLUS IL Y A DE RIZ PLUS ON EST FOU ? non désole PLUS ON EST DE FOU ET PLUS ON RIS

Index du Forum -> Xbox Live -> Rendez-vous / Tournois
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2013  Xbox360France - Tous droits réservés