Edition du    22 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Lecteur BenQ< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
AuteurMessage
Anonyma
Welcoming

Inscrit(e) le: 21.08.2008
Posté le 05.09.2008 06:46  
Lecteur BenQ
Bonjour

Voila en regardent des vidéo sur le ROD, j'ai remarquer qu'aprés le passage du SAV il changait le lecteur thosiba pour un BenQ. Alors j'ai plusieurs question.

- Une console d'attend aout 2008 posséde quel lecteur ?
- Peut-on changer le lecteur thosiba pour un BenQ gratuitement ?
- Le lecteur BenQ est t-il beaucoup plus silencieux que le thosiba ?
- Quel est la différence entre ces 2 lecteurs ?

Question facultatif ^^ ( pour pas créée 2 post )

- peut-on réduire le bruit du lecteur thosiba ? car il fait plus de bruit que mon ventilo et mon ordi réunit ^^.

Merci de vos réponse.

Noriak
Admin

GT : Noriak
Inscrit(e) le: 15.02.2005
Posté le 05.09.2008 12:18  
RE : Lecteur BenQ
Tu ne peux pas changer de lecteur dvd comme ça. Tu peux toi même en ouvrant ta console mais c'est vivement déconseillé et tu perds ta garantie de trois ans (très bête vu les pbs de rod).

Et bientôt il sera possible avec la mise à jour de cet automne d'enregistrer les jeux sur le disque dur et ainsi de les lancer depuis celui-ci (avec toujours le dvd dans le lecteur juste pour vérifier que le jeu soit bien possédé par le joueur). Ainsi plus de bruits de lecteur dvd lors du jeu mais de la place en moins sur le disque dur.

Pour le reste de tes questions, aucune idée.

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 07.09.2008 09:02  
RE : Lecteur BenQ
Je voudrais pas mettre en doute ta parole mais il me semble que ce serait plutot un lecteur Liteon qu'ils mettent à la place... Pour une simple raison, celui ci n'est pas flashable et de cette manière ils réduisent les probabilités de personnes qui flashent malhonnetement leur console ! A mon avis c'est ça le but

Index du Forum -> Xbox 360 -> Forum d'aide
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés