Edition du    29 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

les nouveaux tarifs de la 360< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Général
AuteurMessage
portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 11.03.2008 20:53  
les nouveaux tarifs de la 360
Alors puisqu'il n'y a pas de news précise sur le sujet :

le pack arcade à 199€ qui comporte une 360, une carte mémore 256Mo avec 5 jeux Arcade dessus et une manette sans fil

le pack premium à 269€ avec la 360, un disque dur de 20Go une manette sans fil un cable YUV, un casque et un cable ethernet

le pack elite à 369€ à 369 : la meme chose mais avec une 360 et les accessoires en noir. un disque de 120Go à la place du 20Go et un cable HDMI en plus

Ces nouveaux tarifs seront applicables à partir du 15 mars

Alors le début de la fin pour la 360 ? ou le début du retour de la vengeance de la 360 ?

Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac
Inscrit(e) le: 08.08.2005
Posté le 12.03.2008 16:33  
RE : les nouveaux tarifs de la 360
Bah si il y a une news dessus et depuis le 10 mars http://www.xbox360france.com/news-maj-la-xbox-pas-cher-pour-aujourdhui-cest-officiel-nv4909.html

NeoK
Exploration

GT : N3oK
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 12.03.2008 16:43  

portenawak a écrit :

Alors le début de la fin pour la 360 ? ou le début du retour de la vengeance de la 360 ?

Perso je pense pas du tout ce que ce soit le début de la fin pour la 360, ces tarifs vont attirer encore plus de gamers. D'autant que le catalogue de jeux de la 360 ne cesse de s'étoffer, il y aura fin 2008 près de 1000 jeux, tandis que le catalogue de la PS3 peine à décoller.

Pour cette génération sincèrement, je pense que les deux consoles vont cohabiter, et qu'il n'y aura pas de "mise à mort".

Par ailleurs, le Blu-Ray pour les jeux n'est pour l'instant absolument pas un avantage. En effet, la lecture des BR est plus lente que celle des DVD. Par conséquent la PS3 a des temps de chargements plus long que la 360, et le capacités de stockage supérieure du BR lui permette simplement de faire tenir un jeu sur une seule galette au lieu de 2 ou 3. Pour compenser les problèmes de lecture, les studios gravent plusieurs fois la même info sur le BR sur des secteurs différent. C'est ce qui fait que les jeu PS3 remplissent (en fait non même pas) un BR. En termes de qualité graphiques, de textures etc, le support BR à l'heure actuelle n'apporte rien au jeux. Pour s'en rendre compte il suffit de comparer Aassassin's Creed version PS3 et version 360, c'est kif kif la bourrique, et encore AC PS3 est beaucoup plus terne ! Quand on voit qu'un jeu comme Oblivion tient sur un seul DVD, çà laisse rêveur d'un titre sur 2 DVD Pour moi c'est pas la mort de changer de galette au bout de 30 heures de jeu

Même si l'écart en terme de vente de console se réduit entre les deux, les 7 millions d'avance de la 360 ne vont pas fondre en 6 mois.

Enfin, la puissance financière de Microsoft, nous assure un maintient de la console.

Tous ces propos n'engagent que moi bien entendu

Les chiens aboient la caravane passe...
portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 12.03.2008 18:11  

Coubiac a écrit :
Bah si il y a une news dessus et depuis le 10 mars http://www.xbox360france.com/news-maj-la-xbox-pas-cher-pour-aujourdhui-cest-officiel-nv4909.html

ca mérite mieux qu'une MAJ...

de plus quand j'ai fais ce post, sauf mauvais souvenir de ma part il n'y avait pas le détail de prix pour chaque modèle.

Index du Forum -> Xbox 360 -> Général
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés