| Auteur | Message |
LordofKalbut
Exploration

GT : Lord of Kalbut Messages : 97 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.02.2008 09:57 | | | RE : Lost Odissey |
Moi jai annuler ma reservation quand jai ecouter cette musique de combat super chiante ^^ je ferais d'abord No More Heroes sur WII et dés que je laurais fini je le vendrais pour me prendre Lost Odissey.
Ps : ya pas de version collec pour LO ?
|

|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 14.02.2008 10:32 | | | RE : Lost Odissey |
Ce matin un facteur a enfin décidé d'être gentil avec moi.
Je remercie play-asia de son envoie rapide pour voir un tel menu mais pas laposte pour son retard !
|
|
|
LordofKalbut
Exploration

|
Posté le 14.02.2008 11:21 | | | RE : Lost Odissey |
Vous y jouer en FR ?
Bon jvous fait confiance, je reviens dans 3 jours vous me direz si il vaut vraiment le coup ! 
Jai souvent ecouter votre site et c'etait bien ^^
Donc jvous laisse un peu jouer 
|

|
|
DjiB
Admin

|
Posté le 14.02.2008 11:23 | | | RE : Lost Odissey |
Non, me suis arrêté pour manger. Pour ma part le jeu est en japonais sous titré anglais, pour Baron c'est français français.
Perso je suis fan !!!
|
|
|
DjiB
Admin

|
Posté le 14.02.2008 16:09 | | | RE : Lost Odissey |
Aie aie aie, my god il est bien rush le jeu. Les deux premiers boss bien mignon et difficile à battre, des petites énigmes qui apportent un vrai plus dans l'inventaire et les compétences. Pour l'instant je fais très bien abstraction de la musique de victoire que je hais tant les autres thèmes sont magnifiques. Décors somptueux, persos splendides, cinématiques extra et système de progression et d'évolution des persos nickel.
|
|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 506 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.02.2008 16:15 | | | RE : Lost Odissey |
Djib... la Poste te merde voila c'est dit Et en même temps un envoi standard en provenance du japon c'est normal que ce soit long... Bref t'as rien à dire lol. PS : Baron, sur ta version française, on peut choisir quand même les voix japonaises ? J'espere qu'ils nous ont pas refait le coup de Blue Dragon !
|
 |
|
DjiB
Admin

|
Posté le 15.02.2008 09:33 | | | RE : Lost Odissey |
Ayé premier DVD fini  9h 40 et quelques en prenant un peu de temps et avançant à un bon rythme quand même.
Le système de combat est vraiment fantastique je trouve, des petits trucs à revoir malgré tout. Quatre persos sur le terrain pour le moment au max, ça arrange pas mal les combats. Les boss sont particulièrement intéressant à affronter, il faut absolument réfléchir et réagir au plus vite, sans compter que la moindre erreur est fatale.
J'ai pas encore l'impression qu'il y aura du "field exploration" comme dans tout les RPG. Quelques longueurs dans le scénario à certains moments, des énigmes casse couille des fois, une scène à la splinter cell ou j'ai faillis jeter ma manette .
Mais comme c'est bon !
|
|
|
Noriak
Admin

GT : Noriak Messages : 658 Inscrit(e) le: 15.02.2005
|
Posté le 15.02.2008 10:55 | | | RE : Lost Odissey |
Dès que je serai de retour en juin je me le prend, un bon jeu bien long et dur (hum cochonne) j'aime ça 
|
|
DjiB
Admin

|
Posté le 16.02.2008 12:39 | | | RE : Lost Odissey |
Groupe de combat enfin complet, 5 personnages sur le terrain donc forcément des ennemis particulièrement coriace ou nombreux. Bonheur !
Déplacement enfin sur la map avec un véhicule, ça fait du bien de voir autre chose qu'une bouillie de pixels.
Sensassssss
|
|
|
LordofKalbut
Exploration

|
Posté le 16.02.2008 18:12 | | | RE : Lost Odissey |
Oki donc j'annule pas ma préco et jle prend a sa sortie avec No More Heroes sur WII ^^
|

|
|