Edition du    43 personne(s) en ligne et 2611 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

[Topic unique ] Mass Effect< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Rpg / Mmo Rpg

Page : < 1 2 3 [4] 5 6 >
AuteurMessage
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 26.11.2007 16:22  
RE : [Topic unique ] Mass Effect
Ah oui ? moi la j'en suis à une planète des glaces (c'est ptet pas la même j'ai oublié le nom lol) aucun souci. Pas non plus de problème de lecture de disque.
Sinon jeu excellentissime :O J'hesitais entre celui ci et ace combat... Bah Ace combat ce sera le prochain puis voila lol

[edit] Le jeu est tout simplement énorme... Malheureusement, la durée de vie ne suit pas... C'est dommage. Je viens de le terminer la... j'ai du mettre une grosse quinzaine d'heures. Certes je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais c'est dommage. En tout cas un finish extraordinaire
PS : Pour ceux que ca intéresse, il est aussi possible de sortir avec une fille de l'equipage du vaisseau lol. Un grand moment

maxyoupi
Welcoming

Inscrit(e) le: 28.11.2007
Posté le 28.11.2007 14:44  
Question: la bande son du jeu sorti en France est-elle integralement en Francais ?
Genre, si on repasse sa console en English, est-ce qu'on retrouve la bande son originale ?
Est-ce que quelqu'un qui a deja le jeu pourrait faire le test et me dire ?

Juste histoire de savoir si il faut que je monte un plan pour acheter la version UK, ou pas.

(Mass Effect, c'est avec Bruce Seth Green, sinon rien !)

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 28.11.2007 14:47  
Hum je vais tester, mais sache que pour un coup la version Fr n'est pas si mal
[edit] après test je peux te dire qu'il n'y a que la version française sur le dvd... Donc fais comme tu le sens, mais ce serait dommage de passer à côté de ce jeu pour ça, car la version fr est de bonne facture pour une fois

maxyoupi
Welcoming

Inscrit(e) le: 28.11.2007
Posté le 28.11.2007 16:02  
Deadeye: merci beaucoup.

Je vais pas passer `a cote' pour ca, je vais juste m'organiser pour acheter
mon exemplaire en Angleterre...

PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee
GT : PL Moeee
Inscrit(e) le: 08.03.2005
Posté le 28.11.2007 20:10  
Le souci vient du fait que le jeu comprend une multitude de langue et que par défault la console défini la langue qui correspond le mieux.

Donc si tu achète ton jeu en angleterre ça ne change rien tant que dans ton profil tu mets ton adresse en France même si la console est en langue anglaise. Et comme les jeux en Europe sont les mêmes pour tous sauf la jacquette celà ne changera rien, enfin c'est que je pense après je peut me tromper.

J'espère avoir été assez clair car c'est pas simple à expliquer !

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S
www.renaudsechan.be
LEBARONROUGE

PSN : baronrouge
GT : LEBARONROUGE
Inscrit(e) le: 16.02.2005
Posté le 30.11.2007 22:29  

DjiB a écrit :
Disons que j'espère aussi, ou alors qu'ils se sont gourrés dans les DVD a envoyer à la presse.
Les textures chargé en retard c'est en permance sur certaines cinématiques, et elles mettent plus de temps que sur GOW en coop Live pour arriver.

Et corrigez tous les problèmes du jeu s'il vous plaît, le reste ça cartonne de trop !

tu as compris le truc avec les logo XBAY pour les ouvertures des boites ???

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
LordofKalbut
Exploration

GT : Lord of Kalbut
Posté le 01.12.2007 18:54  
Je viens de finir le jeux, boss de fin trés trés simple je trouve.

Bon bilan final pour ma part :
les + :
-Graphisme impecable.
-Histoire sympas et riche.
-Beaucoup de possibilité de dialogue avec les gens.
-Les membres du comando vraiment different les un des autres.

Les - :
-Ralentissement assez souvent.
-Texture souvent longue a charger durant les dialogues.
-Leveling trop rapide.

Bilan : a achetter si vous aimer les jeux d'action ou/et les rpg, on en a vraiment pour notre argent, un poil court si on ne suis que la trame principale (10-12h). Une vrai bombre graphique, un gameplay trés sympas.

DjiB
Admin

GT : DjiB
Inscrit(e) le: 14.11.2006
Posté le 02.12.2007 18:34  

LEBARONROUGE a écrit :

DjiB a écrit :
Disons que j'espère aussi, ou alors qu'ils se sont gourrés dans les DVD a envoyer à la presse.
Les textures chargé en retard c'est en permance sur certaines cinématiques, et elles mettent plus de temps que sur GOW en coop Live pour arriver.

Et corrigez tous les problèmes du jeu s'il vous plaît, le reste ça cartonne de trop !

tu as compris le truc avec les logo XBAY pour les ouvertures des boites ???

Oué le piratage, en gros tu attends que ça s'affiche et tu appuies sur le bouton quand il apparaît, plus le code est difficile plus c'est rapide entre les différentes touches.

LEBARONROUGE

PSN : baronrouge
GT : LEBARONROUGE
Inscrit(e) le: 16.02.2005
Posté le 11.03.2008 10:39  
Salut à tous quelqu'un a télécharger le pack à 400 MSP

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL
GT : PiT Le BULL
Inscrit(e) le: 12.11.2007
Posté le 11.03.2008 11:07  
mouaaaaa!!!!seuleument j'ai un tit' soucis...je m'explique.
j'ai deux console,une dans le salon et une dans ma chambre(merci bouygues et la xbox a 1euro),je dnl le nouveau pack sur celle du salon,je prends mon jeu et mon disque dur je met le tout dans ma chambre ,je m'installe comfortablement et je lance une partie...et la!!!erreur!!!lla xbox de ma chambre n'est pas conectée a internet ,du coup ca fait comme les jeux arcades qui se retrouvent en version demo,sauf que ca marche carrement plus.donc si on se deconecte du live apres avoir dnl le pack,on ne peut pas l'utiliser...
vraiment nimp' microsoft....

Index du Forum -> Jeux 360 -> Rpg / Mmo Rpg
Page : < 1 2 3 [4] 5 6 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés