Edition du    28 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

materiel audio/video< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Divers -> Blabla

Page : < 1 2 3 [4] 5 ... 7 8 9 >
AuteurMessage
madjam
Découverte

GT : madjam360
Inscrit(e) le: 12.11.2007
Posté le 03.02.2008 20:46  
RE : materiel audio/video
oui avec le yuv ça passé super ( ç'est ce qui est bizarre d'ailleur ) et nan j'ai pas essayer avec un dvdr, je vais tenter le coup.
mais je pense sincerement que çé un pb avec mon ecran, je suis tjrs en cours de recherche....
affaire a suivre donc , si je trouve !!!!
merçi a tout ceux qui ont essayer de m'aider

PiT Le BuLL
Nomade

PSN : oReL
GT : PiT Le BULL
Posté le 05.02.2008 11:41  
possible que se soit l'ecran,dans ma chambre j'ai un lcd philips qui est assez chiant sur le choix des resolutions il n'est pas rare quand je test un branchement quelquonque dessus qu'il me marque mode video non suporté alors que sur le plasma du salon tout passe...

madjam
Découverte

Posté le 16.03.2008 11:43  
salut a toutes et tous ,
je relance ce post pour tous les possesseur de lcd de 40 et 42" , en effet je suis en train de rechercher un nvel ecran de cette taille en full hd et j'aimerais avoir vos impression respective afin d'affiner mon choix .
merçi d'avance

Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac
Inscrit(e) le: 08.08.2005
Posté le 17.03.2008 11:18  
Moi j'ai ce modèle Samsung 40n87bd depuis 15 jours et franchement je n'ai rien à lui reprocher et à 1070€ le 40" full hd avec 3 hdmi 1.3 il est difficile de touver meilleur rapport qualité prix.

Ce soir je faisdes photos de mon installation

madjam
Découverte

Posté le 17.03.2008 18:32  
bjrs coubiac,
j'ai deja repéré ce model,et ila l'air interressant. peut tu me dire comment est branché ta box et quelle sont tes impression en utilisation sd et hd stp ? ( télé et dvd )
en attente d'autres avis , merçi a tous

Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac
Inscrit(e) le: 08.08.2005
Posté le 18.03.2008 13:12  
Alors ma xbox est banchée en vga et crois moi ça arrache les yeux tellement c'est beau. Sino en utilisation télé. Le tuner tnt intégré est très bon l'image une fois bien réglée est impeccable bien loin des images déguelasses que l'on peut voir chez darty et autres.

J'ai d'ailleurs été étonné des résultats en sd sur cette dalle full hd c'est loin d'être moche.
Mais il faut obligatoirement passer par le menu pour régler au mieu chaques entrées disponibles.

J'ai aussi branché ma freebox en hdmi et là l'image ets assez moyenne car les chaines sont encodées avec un flux assez mauvais. Donc là pas de miracle ça va de moche à moyen selon la qualité de la chaine.

Pour les dvd je me suis acheté en meme temps un lecteur dvd qui upscal les dvd en 1080P j'ai pris ce modèl un samsung 1080P7 et là croyez moi je suis sur le cul.

En effet je n'aurai jamais cru que le résultat serait aussi bon. L'image délivrée à partir de simple dvd est tout bonnement magnifique.

Le lecteur fait un sacrée boulot c'est assez incroyable, je redécouvre mes dvd et pourtant je suis très difficile niveau image.

En hd je n'ai pas de hddvd ou de bluray donc j'ai essayé via le peu de chaines Hd dispo sur freebox et là c'est très bon. Certe les chaines dispo sur freebox ne sont pas excellentes mais ça donne iune idée du potentiel.

Enfin j'ai branché mon pc dessus et via la prise vga j'ai envoyé sur la télé un fichier hd en 720p (mon pc est pas assez costaud pour du 1080p) et bien c'est BEAU. Une définition excellent une profondeur de champ impressionnante. Vivement la tnt en hd et des programmes bien encodés car avec une tv pareil il faut lui donner à manger

N'hésitez pas si vous avez des questions

madjam
Découverte

Posté le 18.03.2008 15:08  
merçi Coubiac !!!
ça ç'est un resumé de test comme je les aimes, fait par des gens sur le terrain , me voila donc trés bien informé pour ce téléviseur, je continu donc mes recherche car un achat comme celui ne se fait pas a la légére !!!
continuez a donnez vos avis please et promis dés que j'ai fait mon achat je vous fait un petit topo .
bonne journée a tous

madjam
Découverte

Posté le 07.06.2008 08:35  
salut a toutes et tous ,
comme promis me revoilà avec mon nvel ecran ! donc finalement j'ai opter pour un toshiba 42" full hd .
bilan : le design est commun mais l'électronique est au top ! pour la 360 c'est carrément bluffant ( au passage j'ai troquer mon ancien modèle contre une avec hdmi ), la tnt est pas mal du tout, ça dépend évidemment des chaines et contenue... et pour la hd alors là c'est le pied total!!! je suis encore en phase de réglage, mais si certain sont intéresser par cette écran je pourrais donner des renseignements complémentaire .
bonne journée a tous.

SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 07.06.2008 09:11  
Je me trompe peut être mais n'est il pas risqué de mettre les enceintes aussi près de la télé. Parrait il que sa engendre des parasites électromagnétiques néfastent pour les écrans LCD.

portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 07.06.2008 10:28  
non c'est avec les tubes cathodiques qu'il ne faut pas rapprocher des enceintes non blindées.
Celles ci génerent un champ magnetique, venant de l'aimant qui il y a dans l'enceintes, et qui font dérivés les électrons bombardés sur la surface de l'écran cathodique.

Index du Forum -> Divers -> Blabla
Page : < 1 2 3 [4] 5 ... 7 8 9 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés