| Auteur | Message |
Songomax
Découverte

GT : Songomax Messages : 45 Inscrit(e) le: 20/06/2009
|
Posté le 28/06/2012 11:58 | | | Chaîne youtube |
Comme vous avez pu lire dans le titre, j'ai ma chaîne youtube vous proposant plusieurs vidéos sur des jeux récents mais mon objectif n'est pas de faire que des gameplay sur Call of duty, c'est pourquoi j'ai pu faire des vidéo sur Resident Evil Opération Raccoon City, Max payne 3, Spider-man et le walkthrough de Spec ops the line.
Je suis capable de répondre à vos attentes si vous voulez voir des jeux en particulier cependant je n'ai pas de Kinect donc ne peut faire de vidéo sur Steel batalion ou Age de glace 4.
Merci d'avoir lu ce message et n'oubliez pas de vous abonner http://www.youtube.com/user/songomax?feature=mhee
edit 1: Je reste à disposition des membres de X360fr si vous voulez que je fasse des vidéos pour vous.
Songomax
|

|
|
Ryuuk199
Newser

GT : ryuuknoel Messages : 446 Inscrit(e) le: 11/11/2009
|
Posté le 29/06/2012 22:39 | | | RE : Chaîne youtube |
+1 abonné. De plus, ta voix est plutôt agréable, ça change de beaucoup de Youtubeur (souvent des kikoos).
|

Un tweet : "Matt Leblanc looks so old. #whathappened" Matt Leblanc : "Why don’t you go fuck yourself" |
|
Songomax
Découverte

|
Posté le 30/06/2012 09:47 | | | RE : Chaîne youtube |
Là c'est sympa à entendre mais j'essaie d'améliorer cela mais je devrais m'acheter un micro plus adapté et une carte son mais je crois que cela va attendre, car je n'ai pas les moyens. De plus ce n'est pas avec seulement 12 abonné(e)s que je pourrai le faire 
Merci de faire passer la chaîne comme si vous voulez " partenaire ".
|

|
|
Hyptnos
Newser

PSN : hyptnos GT : gui iom Messages : 778 Inscrit(e) le: 07/01/2010
|
Posté le 02/07/2012 09:16 | | | RE : Chaîne youtube |
Je suis abonné depuis la semaine derniere en ce qui me concerne.
Je te fais juste un reproche, généralement tu t'attardes trop sur le menu, et différent options / bonus du jeu. N'oublie pas ce qui interesse le visiteur et celui qui regarde la vidéo, est principalement le InGame pour lui donner envie ou non...
Sinon bah continue hein 
|
 |
|
Songomax
Découverte

|
Posté le 02/07/2012 10:13 | | | RE : Chaîne youtube |
ça je l'ai remarqué que je prenais trop de temps sur les menus surtout sur Max payne 3. Ou j'ai joué que très peu de temps. Mais maintenant cela est réglé 
SURTOUT je vous le demande, donner moi des vidéos à faire, je serai ravi de satisfaire vos demandes.
|

|
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 02/07/2012 10:22 | | | RE : Chaîne youtube |
Bah ecoute je vais mettre en ligne le test de lego batman 2 DC cette semaine normalement donc si tu as la possibilité de faire une vidéo de la partie "libre" dans gotham mais bon coté temps tu va etre short donc bon...
Mais disons que tu peux déja mettre sur ton calendrier une video test / gameplay de Darksider 2, je me charge du test le mois prochain a mon retour de vacances
|
 |
|
Songomax
Découverte

|
Posté le 02/07/2012 10:34 | | | RE : Chaîne youtube |
Alors pour Le go batman je m'y mets tout de suite et Darksider 2, c'est noté ^^
Vidéo commenté ou non ?
|

|
|
Hyptnos
Newser

|
Posté le 02/07/2012 10:44 | | | RE : Chaîne youtube |
Ca c'est toi qui vois. Perso je n'ecoute pas les commentaire vu que je suis malentendant je capte donc rien de vocal ^^ Par contre je sais pas si tu la commencer ou pas mais superman on ne la qu'en faisant l'histoire a environ 30 % du jeu donc bon et le reste des super hero c'est carrement à la fin. J'ai mis 15h environ pour fini l'histoire (en prenant quand meme mon temps) donc je sais pas trop ce que tu vas pouvoir nous sortir, cependant au moins et surtout l'aspect libre dans gotham et les véhicules car c'est vraiment le point fort du jeu.
|
 |
|
Songomax
Découverte

|
Posté le 02/07/2012 14:28 | | | RE : Chaîne youtube |
oui je suis au courant que tu es malentendant donc je vais essayer de faire ressortir tous les points que tu m'as cité
|

|
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 2733 Inscrit(e) le: 11/11/2007
|
Posté le 03/07/2012 11:06 | | | RE : Chaîne youtube |
Je viens de m'abonner et de regarder une vidéo 
En parlant de l'audio, sur la vidéo que j'ai regardée (heu sur specs ops episode... je sais plus... 7 peut être), y a un vrai souci de qualité audio, un sifflement désagréable du début à la fin dont l'origine est indéterminée (capture du jeu ou bien micro ?) Du coup c'est un peu énervant au bout de 5 minutes xD. L'audio c'est vraiment difficile de faire les bons réglages et je sais ce que c'est... Moi même sur un paquet de vidéos j'ai un son merdique lol. Autrement pour les "longplay" comme tu fais, je pense que tu devrais préparer quelques petits trucs à dire avant de te lancer dans les commentaires... Car quand on meuble à l'arrache (ce que je fais moi aussi lol), on finit forcément par dire de la merde et à sortir du contexte... C'est pas gênant mais sur un "longplay" ca peut lasser les gens. Autrement évidemment je ne peux que t'encourager à continuer... c'est un forgeant qu'on se fait mal aux mains avec ce putain de marteau !
|
|
|