Edition du    24 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

Cable VGA< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
Crazyhead
Noob

Inscrit(e) le: 22.06.2008
Posté le 17.07.2008 18:31  
Cable VGA
Bonjour, je viens d'acheter un cable VGA pour pouvoir connecter ma console XBOX360 surmon écran PC et ça ne fonctionne pas, lorsque j'allume la console, après biensur avoir correctement brancher le cable VGA, mon écran reste noir, donc rien n'apparait (j'ai biensur allumé ce dernier).
Par contre après plusieurs essais et vérification, j'ai rebranché mon ordi et la ...tout fonctionne normalement ?!? Avez vous la réponse à mon problème ??

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
cyrv
Insecte

GT : cyrv
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 17.07.2008 21:49  
RE : Cable VGA
il y a peut etre un switch sur le cable à passer en HD (c'est le cas pour le YUV)
Sinon essayes de brancher ta console sur ta tv en péritel et parametre là en HD puis essayes sur ton ecran de PC

Crazyhead
Noob

Posté le 17.07.2008 21:54  
Pourquoi parles tu de HD ??? Je n'ai jamais fait allusion à de la HD, je voulais tout simplement brancher l'adaptateur VGA (cable) que j'ai acheté aujourd'hui sur ma console pourque je puiss la brancher en suite sur mon écrande PC. Mais lorsque j'allume ce dernier l'écran reste noir, alors qu'avec mon PC ça fonctionne pourquoi ??

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
cyrv
Insecte

Posté le 18.07.2008 19:14  
Le cable VGA est un cable qui permet la HD mais je ne sais pas s'il y a le meme switch que sur le cable YUV
sinon tu dois de toute facon parametrer une resolution supportée par ton ecran

Crazyhead
Noob

Posté le 18.07.2008 20:09  
Vous racontez un peu n'importe quoi, le cable VGA, ne permet pas d'avoir de la HD mais d'être connecté à un écran de PC, le cable HDMI lui et lui seul permet d'être connecté en HD.

Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR
Inscrit(e) le: 14.05.2008
Posté le 18.07.2008 20:24  
La connectique de type VGA permet de jouer via l'écran de son ordinateur mais aussi d'avoir un rendu d'image dit "HD".
Je suis dans le même cas que toi puisque je joue sur mon écran en VGA.
Essaye tout de même de régler ton écran de pc à la résolution 1280*720 qui elle doit normalement être supporter.

Après si tu penses que d'autres personnes peuvent mieux t'aider à résoudre ton problème, demande leurs conseil.

Pur jus, sans pulpe.

Crazyhead
Noob

Posté le 18.07.2008 20:46  
OK, mais, finalement après avoir discuté avec le vendeur du produit en question (le cable VGA), on pense que ça doit venir de l'écran.

Merci à tous.

cyrv
Insecte

Posté le 18.07.2008 21:51  

Crazyhead a écrit :
Vous racontez un peu n'importe quoi, le cable VGA, ne permet pas d'avoir de la HD mais d'être connecté à un écran de PC, le cable HDMI lui et lui seul permet d'être connecté en HD.

c'est toi qui raconte n'importe quoi!!
Le vga le hdmi le yuv et le dvi permettent d'avoir des résolutions d'image HD

Il ne faut pas confondre un type de connection, un type de diffuseur et une norme de signal...

Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Posté le 18.07.2008 21:58  
+1 cyrv

On enseigne mon histoire dans les livres

Crazyhead
Noob

Posté le 18.07.2008 22:40  
OK les gars, après consultation, vous avez raison mais, cela ne résout toujours pas mon problème.

Index du Forum -> Xbox 360 -> Hardware
Page : [1] 2 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés