| Auteur | Message |
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 14.11.2007 20:53 | | | [Topic unique] PGR4 |
Bon le jeux est sorti il y a quelque temps, mais j'espere qu'il sera intéressant de débattre sur les voitures, circuits, les futurs championnats, afficher nos meilleurs photo etc, etc, etc...
bon je me lance je vous montre mes p'tites photos:

|
| Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. |
|
darkpilote
Noob

GT : vadorpilote Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 15.11.2007 12:15 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Aujourd’hui 4 nouveaux modes de tournoi GRATUITS seront téléchargeables pour PGR4 :
Daily Tournaments, Super Saturday, Simulation Sundays, et la Global Cup. Chaque course est unique !
Comment se qualifier ?
Un compte à rebours vous indiquera combine de temps il vous reste pour vous qualifier . Il faudra alors faire les meilleurs temps et vous pourrez retourner à l’accueil à la fin pour voir si vous l’êtes. Ceux qui sont qualifies auront une place pour la suite du tournoi.
Le Daily Tournament :
- Sera disponible du lundi au vendredi. - Chaque tournoi journalier commence et finit le jour même. - Un total de 640 joueurs ( 5 groupes de 128 ) peuvent se qualifier. - Seul les deux meilleurs de chaque tour d’élimination continuent.
Les Super Saturdays :
- Seront disponibles uniquement les Samedi. - Chaque tournoi du Samedi commence et finit le samedi. - Un total de 2560 joueurs ( 5 groupes de 512 ) peuvent se qualifier. - Seul les deux meilleurs de chaque tour d’élimination continuent.
Les Simulation Sundays
- Seront disponibles uniquement les Dimanche. - Chaque tournoi du Dimanche commence et finit le samedi. - Les joueurs doivent conduire en vue intérieure et en manuel. - Un total de 64 joueurs peuvent se qualifier. - Seul les quatre meilleurs de chaque tour d’élimination continuent.
La Global Cup
- Disponible deux fois par mois. - Chaque Global cup dure 2 semaines. - Un total de 512 joueurs peuvent se qualifier. - Ne seront pris que les 20 finalistes de chaque pays. - Les éliminations auront lieu lors du second samedi du tournoi.
Les gagnants de la Global Cup auront leurs gamertags affichés sur la page d’accueil des PGRNations. Les gagnants des autres tournois verront leurs victoires apparaître au menu d’accueil. les tournois c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
|
| Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. |
|
Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac Messages : 322 Inscrit(e) le: 08.08.2005
|
Posté le 16.11.2007 14:17 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Juste un petit passage pour vous dire que j'organise une petite cup sur pgr 4 ça se passe dans le forum Rendez vous live mais comme je suis un gars super sympa je vous file le lien de ce super topic où vous pouvez vous inscrire dès maintenant On vous attend pour les inscriptions 
|

|
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 180 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 18.11.2007 11:46 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Salut,
tient je savais pas qu'il y avait aussi des motos ? :o Genre on peut faire des courses mixtes ? motos/voitures ?
|
¤  |
|
Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR Messages : 506 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 18.11.2007 11:57 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Oui oui tout est possible tout est réalisable 
|
 |
|
Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac Messages : 322 Inscrit(e) le: 08.08.2005
|
oui courses mixtes possibles 
|

|
|
PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee GT : PL Moeee Messages : 199 Inscrit(e) le: 08.03.2005
|
Deadeye a écrit : Oui oui tout est possible tout est réalisable |
C'est le jeu de la vie.
|

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S www.renaudsechan.be |
|
Skycrane
Archéologue

GT : XII SKY 008 IIX Messages : 180 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 18.11.2007 12:16 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Haaaaan ok ok :o Trop bon ça ! :P
|
¤  |
|
djools
Welcoming

GT : djools47 Messages : 6 Inscrit(e) le: 17.11.2007
|
Posté le 18.11.2007 15:12 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Je sais pas pour vous, mais j'avais trouvé les motos super chiantes à manier dans la démo, et finalement c'est assez facile dans la version finale.
|
 |
|
Killman Du 34
Noob

GT : Killman Du 34 Messages : 18 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 20.11.2007 19:11 | | | RE : [Topic unique] PGR4 |
Ah bon ? Pas moi ! je suis entièrement satisfait de ce jeu. Même que jy joue plus que halo 3!
|
 |
|