Edition du    20 personne(s) en ligne et 2612 inscrits
Invité
S'enregistrer Se connecter

GRID : un nouveau hit ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux 360 -> Course / Simulation

Page : [1] 2 3 4 >
AuteurMessage
portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 20.04.2008 01:39  
GRID : un nouveau hit ?
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=133194

une preview très très (trop ?) positive.

Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc
GT : Pochtronc
Inscrit(e) le: 11.11.2007
Posté le 20.04.2008 11:05  
RE : GRID : un nouveau hit ?
J'ai vue sa ce matin à AUTO-MOTO il à l'air sympa !

On enseigne mon histoire dans les livres

portenawak

GT : portenawak
Inscrit(e) le: 18.02.2005
Posté le 08.05.2008 17:43  
la demo est en ligne

3 circuits dont 2 jouable en ligne en multi

Deadeye
Rédacteur

GT : Deadeye X360 FR
Posté le 08.05.2008 18:03  
Un jeu de courses dans lequel il m'arrive de gagner... Hum pas sur qu'il soit très réaliste mdr. En tout cas je me suis bien marré

MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt
Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 08.05.2008 20:29  
c'est un jeu de course fun, beau, mais il est loin d'être un gros hit!

"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t

cyrv
Insecte

GT : cyrv
Posté le 08.05.2008 21:16  

MeL Ew@tt a écrit :
c'est un jeu de course fun, beau, mais il est loin d'être un gros hit!

Ca ne reste qu'une démo

MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt
Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 08.05.2008 23:42  

cyrv a écrit :
Ca ne reste qu'une démo

ce n'est peu être qu'une démo, pas représentative de la version finale certe... mais j'ai la même sensation lorsque que j'ai essayé la demo de NFSps => intéressé au début grâce à la démo puis avec la version finale c'était une grosse déception!

En tout cas le drift est hyper chaud à gérer! c'est pas pour moi!

Sinon voici mon point de vue sur GRID:

Aspect graphique:
- un jeu 100% terminé: finition impécable
- pas un pixel d'aliasing: la qualité de l'image est propre de chez propre
- une fluidité extraordinaire: on tourne à 60 images par seconde, même avec plein de concurrents
- des vues cockpits

Aspect conduite:
- sans les aides: on a tendance à bloquer au freinage et à glisser à l'accélération
- dans le cockpit, la sensation de vitesse est vraiment là: on est en immersion totale
- ça va vite, ça avance fort, le freinages tardifs et les trajectoires ne sont pas si faciles que ça à prendre, surtout au bout de plusieurs tours avec des pneus qui s'usent
- petit point noir: on ne ressend pas vraiment l'inertie/le poids des voitures, mais pour faire le parallèle avec Forza2: ici au moins un voiture de course peut passer un virage à 90km/h....

Pour la comparaison avec Dirt, la conduite st tout de même différente. De plus, au volant, le retour de force est bien géré (contrairement à Dirt qui était injouable au volant).

"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t

cyrv
Insecte

GT : cyrv
Posté le 09.05.2008 12:55  

MeL Ew@tt a écrit :

cyrv a écrit :
Ca ne reste qu'une démo

ce n'est peu être qu'une démo, pas représentative de la version finale certe... mais j'ai la même sensation lorsque que j'ai essayé la demo de NFSps => intéressé au début grâce à la démo puis avec la version finale c'était une grosse déception!

En tout cas le drift est hyper chaud à gérer! c'est pas pour moi!

Sinon voici mon point de vue sur GRID:

Aspect graphique:
- un jeu 100% terminé: finition impécable
- pas un pixel d'aliasing: la qualité de l'image est propre de chez propre
- une fluidité extraordinaire: on tourne à 60 images par seconde, même avec plein de concurrents
- des vues cockpits

Aspect conduite:
- sans les aides: on a tendance à bloquer au freinage et à glisser à l'accélération
- dans le cockpit, la sensation de vitesse est vraiment là: on est en immersion totale
- ça va vite, ça avance fort, le freinages tardifs et les trajectoires ne sont pas si faciles que ça à prendre, surtout au bout de plusieurs tours avec des pneus qui s'usent
- petit point noir: on ne ressend pas vraiment l'inertie/le poids des voitures, mais pour faire le parallèle avec Forza2: ici au moins un voiture de course peut passer un virage à 90km/h....

Pour la comparaison avec Dirt, la conduite st tout de même différente. De plus, au volant, le retour de force est bien géré (contrairement à Dirt qui était injouable au volant).

Je suis complètement d'accord avec toi le drift est naze et pour le reste on est tres loin d'un FM2 par contre l'endurance apportera surement un gros plus au jeu (enfin je l'espere!!)

thiriam
Noob

Inscrit(e) le: 04.05.2008
Posté le 11.05.2008 22:19  
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer la démo.
Graphiquement c est pas mal, mais au niveau sensation de conduite, pas terrible par rapport à la finesse d'un PGR par exemple ou d un gran tourismo de la grande époque. Le drift klr c est naz à mort, je vois pas l'intérêt!!
Plutôt typé arcade que simulation grid donne la part belle à l'action, au tape-cul entre voiture. La démo ne m'a pas convaincut d'acheter grid, j opterais sans hésiter plutôt pour un pgr4. Dommage la pub qui était faîte sembler promettre mieux.

Bons jeux à tous

PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee
GT : PL Moeee
Inscrit(e) le: 08.03.2005
Posté le 12.05.2008 20:06  
Mouais moi j'ai toujours un peu de mal à apprécier le virage qu'à prit cette série. J'ai passer tellement de temps sur les 3 race driver et sur les opus précédent la série des race driver.

Concernant la démo c'est clair que le Drift est vraiment pas super passionnant mais bon les courses Euro et US m'ont bien plu, il faudra toutefois enlever quelques aides à la conduite pour rendre la conduite interressante.

Bref, j'ai hate d'avoir la version complète mais avec toutefois une grosse appréhension sur le contenu.

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S
www.renaudsechan.be
Index du Forum -> Jeux 360 -> Course / Simulation
Page : [1] 2 3 4 >
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2009  Xbox360France - Tous droits réservés