| Auteur | Message |
miguel56
Découverte

GT : miguel56 Messages : 80 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 13.05.2008 19:44 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
je trouve la conduite trop arcade ( memes exagérer) moi qui était présser de le prendre . la j'éssayerais la version final car j'ai des gros doute maintenent
|
 |
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 15.05.2008 18:47 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
J'y ais joué chez un ami il est nul !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 77 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.05.2008 01:31 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
voici la liste complète des circuits :
Circuito del Jarama Nurburgring Grand Prix Circuit Istanbul Park Donnington Park Milan Le Mans Spa-Francorchamps Otukama Grand Circuit Yokohama Docks Shibuya Mount Haruna San Franciscov Washington DC Detroit Long Beach
et des voitures :
DALLARA FORMULA 3 FJ 1000 BMW 320si CHEVROLET CORVETTE C5-R CHEVROLET CORVETTE C6-R CHEVROLET CAMARO CONCEPT CHEVROLET LACETTI MAZDA 787B MAZDA RX-7 FD3S TOYOTA SUPRA TOYOTA COROLLA GT-S (AE86) TOYOTA SOARER (JZZ30) SUBARU IMPREZA PONTIAC GTO NISSAN 350Z NISSAN SILVIA NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE NISSAN R390 GT-1 TVR TUSCAN CHALLENGE PORSCHE 911 GT3 RSR PANOZ ESPERANTE SPYKER C8 SPYDER LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT ASTON MARTIN DBR9 SALEEN S7R COURAGE C65 COURAGE LC70 LOLA B05/40 LOLA B06/10 FORD MUSTANG GT-R CONCEPT FORD MUSTANG BOSS 302 DORAN RACING JE4 DODGE VIPER SRT10 MOPAR DODGE CHARGER SRT8 DRIFT DODGE CHALLENGER CONCEPT KOENIGSEGG CCXR KOENIGSEGG CCGT PAGANI ZONDA R AUDI R10 TDI CREATION CA06/H-JUDD JUPITER EAGLERAY MK5 HONDA NSX-R PLYMOUTH AAR 'CUDA
|
 |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 23.05.2008 18:31 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
mouais, le contenu me parait bien plus limité que les précédents épisodes...
|
|
PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee GT : PL Moeee Messages : 199 Inscrit(e) le: 08.03.2005
|
Posté le 23.05.2008 20:39 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
ouais j'ai vu aussi cette liste sur plusieurs site et je suis un peu de ton avis mon bon Porte. Niveau circuit j'espere qu'il y aura plusieurs tracé différent par circuit mais le nombre de voiture semble lui vraiment peu nombreux mais celà dit relativement diversifié.
En tout cas, je le prend quoiqu'il arrive !
|

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S www.renaudsechan.be |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 24.05.2008 00:23 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
je pense aussi le prendre mais la partie drift me saoule deja à l'avance....
|
|
GTRJojo
Noob

GT : GTR Jojo Messages : 25 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 24.05.2008 12:10 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
Pareil pour moi, je suis tres deçu de la conduite mais j'vais le prendre quand meme, il n'y a rien d'autre !!!!! enfin on est tres tres loin des precedents opus
|
| represent pour l'unique team de mon coeur, PUISSANCE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Gone
Welcoming

GT : Le GoneX Messages : 8 Inscrit(e) le: 25.05.2008
|
Posté le 25.05.2008 11:52 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
Hier je me suis remis vite fait sur la démo, mais qu'est-ce que c'est space la conduite, sans parler des gros bouffons qui s'amuse à te défoncer en contre sens ou qui t'attendent dans les virages...
J'espère juste qu'il y aura comme dans Forza, la possibilité de mettre en fantôme les voitures en contre sens. Mais bon comme la plupart du monde, je le prendrai quand même uniquement parce que les jeux de caisses se font rares en ce moment
PS : Salut à toute la communauté de Xbox 360 France 
|
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 77 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 25.05.2008 19:15 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
la conduite est certe un peu space au debut, mais on arrive quand même assez vite a dompter la bête.
Quand au drift ba apparement je suis le seul a y arriver ou quoi ? lol.
En tout cas sur le live le fun sera au rdv à condition bien sûr de trier les joueurs (c'est dingue le nombre de mecs qui s'amusent en prenant le circuit en sens inverse et vous foutre en l'air) bref va y avoir de l'expulsion en l'air 
|
 |
|
Kyoshiro
Noob

|
Posté le 30.05.2008 09:14 | | | RE : GRID : un nouveau hit ? |
il y a que sa comme voiture ba moi je crois que je vais rester tranquillement avec mon forza
|
|