Invité
S'enregistrer

Se connecter
Edition du    27 personne(s) en ligne et 1974 inscrits

Manette et connectionEcran PC< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Xbox 360 -> Général
AuteurMessage
Crazyhead
Noob

Inscrit(e) le: 22.06.2008
Posté le 29.06.2008 10:40  
Manette et connectionEcran PC
Bonjour, je pense acheter très, très prochainement une XBOX360 et je voulais vous demandez, concernant les manettes sans fil, comment les rechargent ont ? Est ce que l'on peut mettre des piles rechargeables dedans ? Car je possède des ^piles: AA / HR6 1.2V - 2500mAh est suffisant ?
Autre question existe il un cable permettant de relier la console XBOX360 à un PC ? Si oui le trouve t'on facilement ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO
Inscrit(e) le: 13.01.2008
Posté le 29.06.2008 11:15  
RE : Manette et connectionEcran PC
Oui, tu peux mettre des piles rechargeable dans ta manette XBOX. ça revient moins chère que d'acheter le kit de recharge vendu par Microsoft. Perso, j'utilise des piles rechargeable AA 2700mAh (NI-MH) et ça marche très bien.

Pour ta seconde question, il existe bien sur des câbles pour relier ton PC à ta Xbox 360. Pour l'image, tu achètes un câble VGA (avec la Sub-D 15pts) . Tu en trouvent de bonne qualité au Auchan en ce moment à 4Euros95. Sinon pour la liaison PC, un simple câble Ethernet fera l'affaire.

En espérant avoir répondu à tes question, je te souhaite une bonne journée.

Crazyhead
Noob

Posté le 29.06.2008 12:01  
Merci, je vois juste que l'empèrage de tes piles est + fort que les miennes qui est de 2500 mA c'est pas grave ça passera tout de même ?

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le site et joueur depuis 10/15 ans. J'ai commencé sur Amiga avec Alien Breed 3D que j'avais trouvé excellent à l'époque et c'est depuis ce titre que j'ai continué à jouer (même à 45 ans). Voili, voila.
SHADOWMARIO
Rédacteur

Posté le 29.06.2008 14:58  
Oui oui, elles dureront un peu moins longtemps c'est tout. Rien de bien grave donc.

Crazyhead
Noob

Posté le 29.06.2008 15:04  
Juste une dernière question, pour rechager la manette il faut obligatoirement acheter un kit de rechargement si on la connecette à la console via un cable USB elle ne se recharge pas ?

SHADOWMARIO
Rédacteur

Posté le 29.06.2008 15:35  
Pas besoin de recharger la manette, c'est les piles qu'il faut recharger. Avec un jeu de 4, vous êtes sur de ne pas tomber en rade. Pour cela, il vous suffit d'avoir un chargeur classique et vos 4 piles.

Crazyhead
Noob

Posté le 29.06.2008 18:08  
OK Merci pour tout les amis.

Index du Forum -> Xbox 360 -> Général
Informations légales     Nous contacter     Publicité     L'équipe Xbox360france

© 2005-2008  Xbox360France - Tous droits réservés