| Auteur | Message |
josny
Noob

PSN : josny GT : josny Messages : 23 Inscrit(e) le: 02.01.2008
|
Posté le 06.10.2008 20:38 | | | manette HS |
Bonjour a tous j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour cause de manette défectueuse il se trouve que j'ai besoin de démonter celle-ci,oui mais voilà quand je l'es retourner pour me mettre a l'ouvrage la belle surprise des vis torx,donc évidement je n'en ai point. D'ou ma question quelqu'un connaitrait il la taille exact qu'il faut utiliser afin que je puisse soit finir totalement de la fracasser ou deuxieme possibilitée qui s'offre a moi la faire refonctionner si une ame charitable a la réponse merci d'avance. (je parle de la taille du tournevis).
|
 |
|
MeL Ew@tt
Archéologue

GT : Mel Ewatt Messages : 170 Inscrit(e) le: 15.11.2007
|
Posté le 06.10.2008 20:48 | | | RE : manette HS |
salut
je ne sais pas quel tournevis tu dois utiliser pour le démontage, mais je t'ai trouvé ce tuto pour démonter ton pad.
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox360/demontage-joystick.php3
je pense, que si tu as une boite avec différents douilles TORX, tu devrais t'en sortir.
bon courage +++
|
"T'attaquais toi?" - Joe BAR Te@m Sp!r!t
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 06.10.2008 20:52 | | | RE : manette HS |
Il te faut un torx de 5 - 6, personnellement j'ai déjà ouvert la manette pour replacer le joypad avec un cruci assez petit et en faisant bien attention (pour pas défoncer la tête).
|
|
|
josny
Noob

PSN : josny GT : josny Messages : 23 Inscrit(e) le: 02.01.2008
|
Posté le 06.10.2008 20:53 | | | RE : manette HS |
merci pour les tuyaux MeL Ew@tt et DjiB je garde ce tuto au chaud et je vais allez dans mon magasin de bricolage demain a la 1 ere heure,si j'y arrive pas avec un petit cruci ca au moins j'en ai plein
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 06.10.2008 20:57 | | | RE : manette HS |
Au pire, ce sera pas discret, mais embarque une manette au magasin et regarde. Moi le 5 et 6 passent.
|
|
|