| Auteur | Message |
madjam
Découverte

GT : madjam360 Messages : 49 Inscrit(e) le: 12.11.2007
|
Posté le 02.11.2008 13:33 | | | RE : materiel audio/video |
bonjours a toutes et tous me revoilou avec une petite mise a niveaux de mon instal : ecran toshiba 42" full hd ampli onkyo sr tx 605 le reste na pas changer , n'hésiter pas a donner vos impressions surtout pour les passionnés de hc

|
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 16.11.2008 15:50 | | | RE : materiel audio/video |
belle image et avec des jamo àa doit donner 
|
|
Coubiac
Rédacteur

GT : coubiac Messages : 322 Inscrit(e) le: 08.08.2005
|
Posté le 20.11.2008 15:17 | | | RE : materiel audio/video |
portenawak a écrit : no problémo, tu viens quand tu veux  au fait j'ai recu le 2eme exemplaire d'iron man lol |
Moi je veux bien venir aussi j'amenerai mes HDDVD   
|

|
|
madjam
Découverte

|
Posté le 20.11.2008 15:41 | | | RE : materiel audio/video |
Coubiac , pas de pb petite demo quand tu veux si t'habite pas loin .....
et de plus bientôt re-changement : un pack triangle plus caisson mosscade pour remplacer les Jamo/JBL.
et pour info l'image c'est concert phil colins et meme pas en hd en plus !!!
|
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 20.11.2008 18:38 | | | RE : materiel audio/video |
Coubiac a écrit :
portenawak a écrit : no problémo, tu viens quand tu veux  au fait j'ai recu le 2eme exemplaire d'iron man lol |
Moi je veux bien venir aussi j'amenerai mes HDDVD   |
no problemo avec plaisir même, ça fait longtemps 
|
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 20.11.2008 19:50 | | | RE : materiel audio/video |
madjam a écrit : Coubiac , pas de pb petite demo quand tu veux si t'habite pas loin .....
et de plus bientôt re-changement : un pack triangle plus caisson mosscade pour remplacer les Jamo/JBL.
et pour info l'image c'est concert phil colins et meme pas en hd en plus !!! |
tu vas prendre quoi chez triangle?
|
 |
|
madjam
Découverte

|
Posté le 20.11.2008 21:41 | | | RE : materiel audio/video |
salut Cyrv , je pense me prendre un pack odyssey avec 2 major et 3 minor. ç'est pas une serie recente mais elle est encore trés demandée et surtout avec une ecoute incomparable ( ceci bien sur a mon gout et avec le onkyo ). tu connais ? , quand pense tu ? bonne soirée
|
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 20.11.2008 22:01 | | | RE : materiel audio/video |
madjam a écrit : salut Cyrv , je pense me prendre un pack odyssey avec 2 major et 3 minor. ç'est pas une serie recente mais elle est encore trés demandée et surtout avec une ecoute incomparable ( ceci bien sur a mon gout et avec le onkyo ). tu connais ? , quand pense tu ? bonne soirée |
oui au niveau du son en HC pas de souci c'est du tout bon surtout avec un caisson mosscade par contre au niveau finition on n'atteind pas le niveau des produits triangles made in France (du moins sur les exemplaires que j'ai vu)
|
 |
|
madjam
Découverte

|
Posté le 21.11.2008 05:54 | | | RE : materiel audio/video |
Cyrv ,
ok merçi , mais tu peux m'expliquer , elle sont pas fabriquer par triangles comme les autres series ? ( altea , antal .... ). j'ai pas remarquer qu'est ce que tu entend par pb de finition ? bonne journée
|
|
cyrv
Insecte

|
Posté le 21.11.2008 19:16 | | | RE : materiel audio/video |
madjam a écrit : Cyrv ,
ok merçi , mais tu peux m'expliquer , elle sont pas fabriquer par triangles comme les autres series ? ( altea , antal .... ). j'ai pas remarquer qu'est ce que tu entend par pb de finition ? bonne journée |
Elles sont made in china les finitions sur la partie "bois" sont moins bonnes (qalité des collages, bevares, etc mais ce n'est que cosmétic) que sur la gamme ESPRIT par exemple apres niveau elec et HP c'est du triangle made in france apres tout depend du prix auquel tu peux toucher ce pack et de ton budget mais tu peux trouver dans la gamme EX ou 202 de bonnes affaires chez Cobrason ou magma par exemple
|
 |
|