| Auteur | Message |
polonain
Noob

|
Posté le 06.09.2008 17:11 | | | [RESOLU] Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un adaptateur wifi mais je rencontre quelques problèmes(j'aimerai être sur de ne rien rater avant d'ouvrir un litige sur le site): - l'adaptateur est branché sur port USB, le voyant est rouge (normal) - le menu mode sans fil reste grisé malgré le branchement - pas de cable ethernet branché - le test de la connexion échoue: il marque déconnecté (en gros il ne détecte pas l'adaptateur) - j'ai testé sur tous les ports usb - j'ai réinitialiser les paramètres de la console.
j'ai branché, débranché l'adaptateur. J'ai redémarré X fois la console... Rien n'y fait Il est mort l'adaptateur? j'ai raté quelque chose sur la config?
Merci par avance pour votre aide.
|
 |
|
SHADOWMARIO
Rédacteur

GT : SHADOWMARIO Messages : 686 Inscrit(e) le: 13.01.2008
|
Posté le 07.09.2008 11:43 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
Notre expert en connexion Wifi est dans le coin ?
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 07.09.2008 14:04 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
Je pense pas que ce soit moi, mais à partir du moment où en branchant l'adaptateur wifi le menu n'est pas actif, c'est qu'il ne le reconnait pas.
Donc en gros soit y'a un prob à la console, ce dont on peut douter, soit y'a un prob au niveau de l'adaptateur.
Si celui-ci est neuf, vérifie bien le manuel quand à sa mise en place/route, s'il est d'occaz fais de même et prépare toi à engueuler le vendeur.
|
|
|
polonain
Noob

|
Posté le 07.09.2008 14:07 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
Merci pour la réponse Je vais tester demain sur une autre console et malheureusement oui il est d'occasion (je sent que ça va être une vieille lutte)
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 07.09.2008 18:44 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
J'espère pour toi que cela se résoudra facilement 
|
|
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 07.09.2008 19:30 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
polonain a écrit : Merci pour la réponse Je vais tester demain sur une autre console et malheureusement oui il est d'occasion (je sent que ça va être une vieille lutte) |
as-tu essayé de le brancher sur un des autres ports USB? Sur ma console avant sont retour au SAV le port arrière se déconnectait sans raison
|
 |
|
polonain
Noob

|
Posté le 07.09.2008 20:04 | | | RE : Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
polonain a écrit :
- j'ai testé sur tous les ports usb |
Oui j'ai essayé avec tous les ports USB. J'ai aussi vérifié avec une clé USB pour lire des MP3 au cas où tous les ports avaient lachés: ça marche bien.
|
 |
|
polonain
Noob

|
Posté le 09.09.2008 09:40 | | | [RESOLU]Menu Mode Sans Fil Reste Grisé malgré l'adaptateur |
J'ai ouvert un litige. Y'a plus qu'à attendre. Merci pour vos réponse.
|
 |
|