|
|
| Auteur | Message |
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.11.2008 12:26 | | | Nouvelle INTERFACE ! |
Bonjour,
Voici maintenant 4 jours que le nouvelle interface est disponible sur nos charmantes console que nous chouchoutons avec beaucoup d'attention et d'amour ! ( je suis philosophe ) 
Alors je vous proposes une petit sondage avec vos diverses réaction avec ce nouvelle interface !
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
portenawak

GT : portenawak Messages : 390 Inscrit(e) le: 18.02.2005
|
Posté le 23.11.2008 12:46 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
il y a 2 "l" et 1 "c" à excellent
sinon j'ai voté bien
|
|
PL Moeee
Rédacteur

PSN : PL_Moeee GT : PL Moeee Messages : 199 Inscrit(e) le: 08.03.2005
|
Posté le 23.11.2008 19:40 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
Bonour,
Une bonne idée ce sondage.
Personnellement, je trouve la présentation de l'interface sympa mais j'ai perso un gros souci de lisibilité au niveau du marché jeu où il est pas très évident niveau navigation ! Mais je pense que c'est une simple habitude à prendre mais c'est pour le moment l'aspect qui me gène le plus.
Sinon c'est interface offre pas mal de nouveauté qui par contre nécessite d'être un minimum informé car elle ne sont pas toujours évidente au premier coup d'oeil comme par exemple la procédure à suivre pour installer un jeu ou pour supprimer les jeux avec 0G de l'historique des jeux.
Enfin, concernant les thèmes je les trouve plus présent qu'avant, mais les themes NXE à 250 MS point même si ils ont l'air encore mieux adapté reste pour moi trop cher. Vivement des thèmes gratuit.
|

A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter ? R.S www.renaudsechan.be |
|
PL Cedaemon
Noob

PSN : Cedaemon GT : Cedaamon Messages : 11 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.11.2008 19:55 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
Sympa dans l'ensemble mais ce serait bien que les editeurs inserent les themes dans les galettes des jeux , ce serait sympa de leur part... A+  (voté "pas mal")
|
le Live un jour,PL pour toujours Le seul dieu a sauver devrait etre Vous |
|
Mortikoxx
Insecte

PSN : Pochtronc GT : Pochtronc Messages : 605 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 23.11.2008 20:00 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
portenawak a écrit : il y a 2 "l" et 1 "c" à excellent
sinon j'ai voté bien |
Même pas vrai ! :mdr je retourne à mon Bescherelle )
|
On enseigne mon histoire dans les livres
 |
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 77 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 24.11.2008 16:34 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
Moi perso j'adore, c'est comme de passer de XP à Vista lol, par contre il est plus sympa de prendre un thème premium, y'en a 3 d'inclus avec la nouvelle interface (spectre, jour et nuit).
Essayez nuit par exemple et aller voir dans votre liste d'amis, les fonds ont changé.
Par contre y'aurait un truc à revoir je pense et qui n'est pas au point, par exemple je lance gears of war et la on voit ecrit "amis jouant à gears" et pourtant quand on appuie et bien on a la liste entière je m'attendais a voir apparaitre que mes amis jouant a ce jeu.
|
 |
|
Jocker
Nomade

GT : Toxeek FR Messages : 237 Inscrit(e) le: 14.05.2008
|
Posté le 24.11.2008 17:39 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
Moi j'ai voté "Bien !"
C'est claire qu'elle file un gros coups de jeune cette nouvelle interface. L'ancien thème était assez basique, et au bout de 6 mois elle m'a vraiment gaver, j'imagine même pas ceux qui l'ont depuis la sortie de la 360.
|

Pur jus, sans pulpe.
|
|
SeRiaL CLuBBeRS
Découverte

GT : SeRiaL CLuBBeRS Messages : 77 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 27.11.2008 02:59 | | | RE : Nouvelle INTERFACE ! |
ah oui, un autre point positif que j'ai remarqué.
Avant si il avait fallu que vous ayez envie de telecharger (demo video, etc...) vous ne pouviez pas mettre + de 4 ou 5 "fichiers" à telecharger.
la je viens de mettre presque 30 fichiers a telecharger et ca marche.
Donc voici encore un point positif sur les nouvelles possibilitées de la nouvelle interface 
|
 |
|