| Auteur | Message |
static04
Welcoming

|
Posté le 13.10.2008 15:43 | | | PB de connexion pc livebox |
bonjours a tous voila j'ai réussi a connecté ma console a ma livebox (inventel) j'ai bien ouvert les 3 port mais le souci c'est que pour y arriver j'ai du modifier quelque chose dans la livebox car sinon ma console me demandai la clé wpa donc j'ai mis wep dans l'interface livebox et depuis mon pc déconne a fond il me mais la croix rouge sur l'icône wifi comment faire ?
|
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 13.10.2008 16:59 | | | RE : PB de connexion pc livebox |
Ca veut dire que tu as changé les paramètres de connexions de ton wifi, et que ton profil n'est plus le même (WPA=>WEP) donc il ne peut pas se connecter même si c'est la même clef.
C'est quoi ton système d'exploitation ?
(PS : Pour les utilisateurs du truc wifi de la console, il y a pas moyen de passer en WPA ?)
|
|
|
cyrv
Insecte

GT : cyrv Messages : 527 Inscrit(e) le: 11.11.2007
|
Posté le 13.10.2008 19:45 | | | RE : PB de connexion pc livebox |
DjiB a écrit : Ca veut dire que tu as changé les paramètres de connexions de ton wifi, et que ton profil n'est plus le même (WPA=>WEP) donc il ne peut pas se connecter même si c'est la même clef.
C'est quoi ton système d'exploitation ?
(PS : Pour les utilisateurs du truc wifi de la console, il y a pas moyen de passer en WPA ?) |
oui c'est possible chez moi ca marche sans probleme c'est juste une question de parametrage du modem
|
 |
|
DjiB
Admin

GT : DjiB Messages : 834 Inscrit(e) le: 14.11.2006
|
Posté le 13.10.2008 19:48 | | | RE : PB de connexion pc livebox |
Merci de cette lumière, j'en ai profité pour virer ton double post !
|
|
|
static04
Welcoming

|
Posté le 14.10.2008 07:50 | | | RE : PB de connexion pc livebox |
pb resolu merci les gars jai juste efacer ma connexion et recrée voila merci pour vos reponse en tous cas PB RESOLU 
|
|