Dominic4455
Welcoming

|
Posté le 01.12.2008 15:22 | | | Problème avec mon profil de jeu |
Salut à tous 
Alors voila, je présente mon problème: Tout à commencé par un problème de validité de paiement par Master Card, microsoft m'envoyai des mails comme quoi il fallait que je mette a jour les informations de ma CB sur mon compte live mais hélas, ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de régler sa.. Jusqu'a ce qu'un jour, je face une petite partie de GTA4 pendant 5-10 minutes, un message apparait m'indique que le compte est bloqué, donc je me suis forcé d'aller régler ce problème de paiement, et après tout cela, ( je ne sais pas enfaite si cela a un rapport direct avec mon problème mais je pense que c'est parti de la..) Burnout paradise ne reconnait plus mon avancement dans le jeu, j'étais au alentours de 70% et je suis retombé sur un nouveau jeu, rien a faire... Dans l'interface xbox, je vois que dans mon profile, il y a bien mon avancement de 70%!! Et pour finir, burnout paradise me redemande sans cesse de télécharger l'update de 400Mo (avec les motos et la nuit) que je n'arrête pas de télécharger, pour finir, je l'ai en plusieurs exemplaires sur mon disque dur et burnout paradise ne le voit toujours pas!! il me propose encore et encore de le télécharger... Alors j'ai tenter d'aller dans la gestion de stockage et de retirer cette mise a jour, mais la Xbox me sort un message d'erreur opération impossible donc je commence a penser que mon DD as un coup de fatigue  Donc je suis ouvert a toutes proposition parce que la, c'est vraiment énervant.. ce probleme me rend fou.. 
Merci 
|
|